| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [PHP] Lister les fichiers d'un répertoire... | 
Publicité  | Posté le 03-06-2002 à 16:26:25   ![]() ![]()  | 
z0rglub  | http://www.php.net/manual/fr/function.readdir.php --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com  | 
Toto21  | Ooooooooooki merci!!!
  | 
z0rglub  | tu récupère le contenu de la selection et tu fais un img src=\"ton_rep/$selection".".jpg\">
 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com  | 
Toto21  | Mais je pense pas que je doive utiliser PHP pour ça... (PHP, c'est côté serveur...) Alors comment...  | 
fafe qui peut le moins peut le plus | si tu vais qur ca soit en temps réel ta seule solution c'est le javascript... --------------- boulet officiel:goueg  | 
Toto21  | Ouais ok... mais vous auriez pas un tit exemple!    | 
Toto21  | 
  | 
Toto21  | 
  | 
Publicité  | Posté le 03-06-2002 à 19:06:52   ![]() ![]()  | 
youdontcare  | 

| 
kayasax  | ah ben ca alors j'en ai appris des trucs en js sur 1 seul topic   --------------- All we need is a soul revolution  | 
youdontcare  | une version plus courte inspirée par celle de kayasax :
  | 
Toto21  | Ouaou!!!
  | 
youdontcare  | this.options[this.selectedIndex].text te donne le nom de l'image. si tes images sont dans un sous-répertoire images, le chemin est    | 
jultey  | J'ai un repertoire de gif que je liste pour les faire apparaitre, mais j'aimerais les afficher par order alphabétique, c possible ?

Message édité par jultey le 06-12-2002 à 00:38:37  | 
youdontcare  | jultey >

cherche sort() dans la page. Message édité par youdontcare le 06-12-2002 à 00:46:18  | 
jultey  | J'en suis la :

| 
youdontcare  | non. tu boucles avec readdir() pour ranger tes fichiers dans un tableau, tu tries le tableau, puis tu boucles sur le tableau pour l'afficher.  | 
jultey  | 

| 
youdontcare  | ton accolade est bonne, ton indentation est étrange. et tu créés le tableau à chaque passage dans la boucle ... !
  | 
jultey  | 

Message édité par jultey le 06-12-2002 à 01:37:32  | 
youdontcare  | 
  | 
jultey  | 
 Message édité par jultey le 06-12-2002 à 01:44:54  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de fichiers[access97-vba] | [PHP] prob de permission sous dossier | 
| Help Work Shop: Pb avec les fichiers d'aide multiple | [PHP] c koi la notation === ??? | 
| [PHP] URL encodées en base64, récupérer les variables ? | [JS][PHP] Mise à jour de la page seon le select du formulaire | 
| Comment récupérer les données d'une base Access, avec PHP ? | [PHP] Affichage image prise aléatoirement dans une table... | 
| [PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b] | [Script PHP] Lister les fichiers du répertoire ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [PHP] Lister les fichiers d'un répertoire... | |