Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] prob de permission sous dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] prob de permission sous dossier

n°149918
SquiiiD
be cool !
Posté le 03-06-2002 à 13:38:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un dossier photos avec comme chmod '777'
je suis en train de creer un script qui me permettra d'uplaoder des photos dans un sous dossier de ce dossier qui sera creer par le script mais lorsque je fais ceci :  
 
mkdir($NomDuDossier,0777);
 
Il me cree bien le dossier mais avec comme chmod, '755'
j'ai essayer manuellement de le mettre en 777 mais il veut pas. On peut pas mettre un sous dossier d'un dossier deja en 777 en 777??? Ou alors les sous dossier heritent du chmod du dossier parent??? Merci de m'explique pasque je capte pas tout  :heink:  a+

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 13:38:06  profilanswer
 

n°149944
SquiiiD
be cool !
Posté le 03-06-2002 à 14:11:37  profilanswer
 

lorsque je cree le dossier a partir de la fonction mkdir() dans php, je n'ai pas le droit de mettre en 777 c koi cette historie kkun pour m'aider svp??? paske ca me fou les boule grave  :cry:  
 
merci d'avance

n°149973
SquiiiD
be cool !
Posté le 03-06-2002 à 14:44:08  profilanswer
 

up :/

n°150060
SquiiiD
be cool !
Posté le 03-06-2002 à 15:50:11  profilanswer
 

Personne peux m'aider svp maitnenant j'ai un truc de ouf jai reussis a upper des fichier , les fichier on comme chmod 755 mais je peux pas les effacer du serveur comprend plus rien  
svp aider moi  
merci

n°150091
SquiiiD
be cool !
Posté le 03-06-2002 à 16:08:04  profilanswer
 

up

n°150097
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-06-2002 à 16:13:24  profilanswer
 

Parceque chmod et mkdir utilisent en plus le umask en fusionnant umask et le mode passé en paramètre. Va voir la doc de umask pour plus d'info.
 
PS: J'ai eut le même problème ;)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°150125
SquiiiD
be cool !
Posté le 03-06-2002 à 16:23:56  profilanswer
 

ha vi !?
chouette suis po le seul alors,
si je me rapelle bien le umask c pour definir le chmod des fichier a venir? mais c kan meme bizzare ke le chmod de ces fichiers etait de 755 et ke je n'arrivais po a les effacer. cfela dit j suis arrivé avec un ptit script avec un unlink() dedans mais ca crain
bon v voir la doc... grrr ca rend fou l'info  
merci entk
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] prob de permission sous dossier

 

Sujets relatifs
[PHP] c koi la notation === ???[PHP] URL encodées en base64, récupérer les variables ?
[JS][PHP] Mise à jour de la page seon le select du formulaireComment récupérer les données d'une base Access, avec PHP ?
[PHP] Affichage image prise aléatoirement dans une table...[PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b]
[PHP] forcer le \n tous les x carractere dans un textarea[Important] besoin d'un codeur PHP [ Important]
[PHP][HTML] Comment récupérer les variables d'un select multiple[PhP] pitit prob acees les '\' dans un formu...
Plus de sujets relatifs à : [PHP] prob de permission sous dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR