Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JS][PHP] Mise à jour de la page seon le select du formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS][PHP] Mise à jour de la page seon le select du formulaire

n°149589
jarod
Posté le 02-06-2002 à 23:30:21  profilanswer
 

:ange: J'ai eu beau cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse... j'ai p'tet mal cherché aussi, dans ce cas, désolé !
 
Venant aux faits, j'ai une page tout con avec un select rempli à l'aide d'un requête sql, qui va me chehcher tous les utilisateurs dans une table. En dessous j'ai 4 champs textes qui correspondent à des notes. En l'occurence aux notes de l'utilisateur.  
 
Ce que je cherche à faire est tout con, lorsqu'on choisit un utilisateur, qu'il me rappelle la page en passant en paramètre la variable LoginBD qui contient le Login qui a été sélectionné. un truc du genre
 
<select name="LoginBD" onchange="document.location='saisieNotes?Lo
ginBD=le_truc_que_je_viens_de_selectionner;'
">...
 
Comment que je peux faire :??:  
 
En espèrant avoir été clair ! :sleep:  
 
D'avance merci !


---------------
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 23:30:21  profilanswer
 

n°149616
jarod
Posté le 02-06-2002 à 23:40:49  profilanswer
 

je sais pas moi, pour "le_truc_que_je_viens_de_selectionner" on peut pas mettre par exemple window.LoginBD.value() ???  
J'ai juste besoin de savoir ce qui a été sélectionné, c'est pas grand chose quand même !!! :(  
Après derrière c'est tout bon comme il faut, j'attends plus que cette p*ù$^ù de variable ! Avec elle, php et MySQL se chargent du reste  :sol: .
 
Bon je sais qu'il est tard et qu'on est Dimanche.... :kaola:


---------------
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
n°149637
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-06-2002 à 23:53:29  profilanswer
 

t'as essayé avec document.form.LoginBD.value() ?
 
avec form le nom de ton formulaire hein


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°149643
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 02-06-2002 à 23:56:06  profilanswer
 

Exemple :
 

Code :
  1. <script language="JavaScript">
  2. <!--
  3. function select_url(x)
  4. {
  5. location = "tonscript.php3?&cat="+x;
  6. }
  7. // -->
  8. </script>
  9. <SELECT name="cat" onChange="select_url(form.cat.options[selectedIndex].value)">


Message édité par joce le 06-02-2002 à 23:57:06
n°149644
jarod
Posté le 02-06-2002 à 23:57:38  profilanswer
 

ben je me suis rendu compte que j'avais oublié de préciser le nom de mon formulaire... une fois ce petit défaut réparé, je ne sais plus comment concaténer les deux morceaux, là j'ai mis un "+", mais je sais que ce n'est pas ça :
 
<select name="LoginBD" onchange="document.location='saisieNotes.php?LoginBD='+  window.form.LoginBD.value();">
 
 :cry: Je veux que ça marche !!!! :sweat:


---------------
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
n°149649
jarod
Posté le 03-06-2002 à 00:03:48  profilanswer
 

Aaahhh  !!!!  :D  Merci beaucou joce, t'es un  :ange: !!! ça me prenait trop la tête, en plus je savais que c'était trop con comme truc... bouh, je suis trop fatigué moi, je vais allé me coucher ! :sleep:  
 
Encore merci !!!
 
Tchaow !


---------------
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JS][PHP] Mise à jour de la page seon le select du formulaire

 

Sujets relatifs
Comment récupérer les données d'une base Access, avec PHP ?[PHP] Affichage image prise aléatoirement dans une table...
[PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b][PHP] forcer le \n tous les x carractere dans un textarea
[Important] besoin d'un codeur PHP [ Important][PHP][HTML] Comment récupérer les variables d'un select multiple
[PhP] pitit prob acees les '\' dans un formu...[PHP] boucle question
Visual C++ Comment afficher un page HTML Urgent svp !!! 
Plus de sujets relatifs à : [JS][PHP] Mise à jour de la page seon le select du formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR