Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [???-PHP ou JS-??] Affichage dans la barre d'adresse de IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[???-PHP ou JS-??] Affichage dans la barre d'adresse de IE

n°105252
-ICE CUBE-
Posté le 26-02-2002 à 20:49:20  profilanswer
 

salut @ tous...
Bon bas voilà, j'ai besoin de votre aide...Je cherche un script PHP ou JS qui me permetterais de faire afficher un message dans la barre d'adresse de IE...
Est-ce possible ??Le mieu serait que chacun connaissant un moyen d'atteindre cette barre d'adresse se fasse connaitre pour qu'on puisse trouver Un moyen nan?
 
Bon bas en tout cas je vous remerci d'avance!
@ pluche  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 20:49:20  profilanswer
 

n°105255
Alex01
Posté le 26-02-2002 à 21:07:21  profilanswer
 

Je suis désolé mais jamais je n'ai vu que c'étais possible d'écrire dans la barre d'adresse de IE. Si cela se faisait ça ne pourrait être qu'avec JS car PHP n'intervient qu'au niveau du Serveur.
 
Et pourtant j'en ai consulté des sites !!! :crazy:  
 
Alex01 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [???-PHP ou JS-??] Affichage dans la barre d'adresse de IE

 

Sujets relatifs
[PHP] vous en pensez quoi ?RECUP ADRESSE IP DE LA BASE DE REGISTRE
d'ou vient cette adresse internet ???Problème d'en-têtes de mails avec PHP
Comment récupérer une variable Javascript dans du code PHP ?????[PHP/SQL] Recuperer un champ du dernier enregistrement BIS
Besoin d'aide PHP calculer un agePHP/ MYSQL : generation d'alias, clause unique
[DELPHI - DLL]pb d'affichage d'une form[IE & pourcentage de la page chargé] comment virer la barre de progres
Plus de sujets relatifs à : [???-PHP ou JS-??] Affichage dans la barre d'adresse de IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR