Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [???-PHP ou JS-??] Affichage dans la barre d'adresse de IE
Alex01 Je suis désolé mais jamais je n'ai vu que c'étais possible d'écrire dans la barre d'adresse de IE. Si cela se faisait ça ne pourrait être qu'avec JS car PHP n'intervient qu'au niveau du Serveur.

Et pourtant j'en ai consulté des sites !!! :crazy:  

Alex01 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alex01 Je suis désolé mais jamais je n'ai vu que c'étais possible d'écrire dans la barre d'adresse de IE. Si cela se faisait ça ne pourrait être qu'avec JS car PHP n'intervient qu'au niveau du Serveur.

Et pourtant j'en ai consulté des sites !!! :crazy:  

Alex01 :hello:
-ICE CUBE- salut @ tous...
Bon bas voilà, j'ai besoin de votre aide...Je cherche un script PHP ou JS qui me permetterais de faire afficher un message dans la barre d'adresse de IE...
Est-ce possible ??Le mieu serait que chacun connaissant un moyen d'atteindre cette barre d'adresse se fasse connaitre pour qu'on puisse trouver Un moyen nan?

Bon bas en tout cas je vous remerci d'avance!
@ pluche  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)