Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] vous en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] vous en pensez quoi ?

n°105187
gigigan
...JJ pour les intimes...
Posté le 26-02-2002 à 18:28:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 18:28:15  profilanswer
 

n°105199
gigigan
...JJ pour les intimes...
Posté le 26-02-2002 à 18:40:12  profilanswer
 

des avis ? remarques, critiques, sugestions

n°105200
youdontcar​e
Posté le 26-02-2002 à 18:42:16  profilanswer
 

sympa :)  
 
par contre devoir quitter avant de fermer le browser c'est pas très pratique. un utilisateur devrait être marqué comme 'ayant quitté' quand le serveur n'a pas eu de refresh de sa part depuis 2 minutes (par exemple).

n°105202
gigigan
...JJ pour les intimes...
Posté le 26-02-2002 à 18:45:49  profilanswer
 

j en sais pas comment faire... je suis debutant

n°105203
youdontcar​e
Posté le 26-02-2002 à 18:49:29  profilanswer
 

pas compliqué, à chaque utilisateur tu assignes un cookie, qui devient un numéro que tu rentres dans une table mysql avec la date du dernier refresh. à chaque fois que qq1 se connecte, tu regardes si la date de connexion est plus récente que (au pif) deux minutes, si oui il est alors connecté.

n°105249
gigigan
...JJ pour les intimes...
Posté le 26-02-2002 à 20:35:19  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

pas compliqué, à chaque utilisateur tu assignes un cookie, qui devient un numéro que tu rentres dans une table mysql avec la date du dernier refresh. à chaque fois que qq1 se connecte, tu regardes si la date de connexion est plus récente que (au pif) deux minutes, si oui il est alors connecté.  




sauf que pas de mysql ni autre bdd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
[PHP/SQL] Recuperer un champ du dernier enregistrement BISBesoin d'aide PHP calculer un age
PHP/ MYSQL : generation d'alias, clause unique[PHP] Installer un module de news
[PHP] Upload d'un fichier, j'en peux plus ...[PHP] cherche application de gestion de contacts perso [trouvée]
[PHP] Gallerie d' image[PHP + GD] pb avec imagecopyresize
[UPDATED] mon premier script PHP !! dites moi ce que vous en pensez...[Php] Que pensez-vous d'EsayPhp ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR