Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP Interbase] Comment inserer une variable PHP dans une requette?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP Interbase] Comment inserer une variable PHP dans une requette?

n°21207
giova
Posté le 29-03-2001 à 01:05:13  profilanswer
 

Salut.
 
Bah voila, je pese que le titre suffit...
 
J'arrive pas à Inserer une variable PHP dans ma requette SQL pour Interbouze, ce dernier me jete violemment.
Auriez vous un p'tit exemple, ou la phrase clé qui me sortira du fin fond de mon puit ???
 
En vous remerciant d'avance...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2001 à 01:05:13  profilanswer
 

n°21211
giova
Posté le 29-03-2001 à 02:05:13  profilanswer
 

:fou: Je viens de m'appercevoir que ma requette etait bonne, ma table à deux enregistrements actuellement, et si je pointe vers le premier , ca merde, alors si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi???
 
Donc deja le code concerné: (et simplifié pour le topic)
 
$SQLconnect = ibase_connect ($SQLhost, $SQLusername, $SQLpassword, 'ISO8859_1', 100, 1 );
$query = 'SELECT  * FROM ARCHIVES WHERE IDARCHIVE = '.$LeType;
$SQLResult1 = ibase_query($SQLconnect, $query);
$row = ibase_fetch_object ($SQLResult1);
print($row->TYPE);
ibase_close ($SQLconnect);

 
la variable $LeType contient la valeur de la clé primaire d'un enregistrement, donc en fait ma requette pointe en fonction de la clé primaire choisie.
 
Voici maintenant les champs de  ma table:
 
IDARCHIVE TITRE AUTEUR TYPE CATHEGORIE SOUSCATHEGORIE VERSION ETAT      
 
J'ai 2 enregistrements, Grr et des que je pointe sur le premier (qui a donc l'IDARCHIVE=1)
 
voici ce qui m'est retourné:
 

Warning: InterBase: arithmetic exception, numeric overflow, or string truncation Cannot transliterate character between character sets in c:\program files\quickphp\www\html\download\searchdl.php4 on line 19

 :fou: mais pourquoi tant de haine (surtout enant de la part d'un tas de transistors !!! :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP Interbase] Comment inserer une variable PHP dans une requette?

 

Sujets relatifs
Script de commande ( DOS ou W2K ) / Fichier & Variable ...variable JavaScript =>PHP
PHP et PHP3 sur freeInterbase + PHP4 mes queries me retournent des dyn SQL errors HELP ME
[PHP-MySQL] détection de déconnection d'un utilisateur ?!?{PHP] recuperation d une variable et affichage ds une FRAME
Xitami PHP / MySQLVariable commune avec un fork (linux)?
[ASP] ou [PHP] générer un fichier quark xpress ou InDesign, Possible ? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP Interbase] Comment inserer une variable PHP dans une requette?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR