Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Un truc à mon avis impossible...mais on sait jamais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Un truc à mon avis impossible...mais on sait jamais...

n°11113
M@nu
Posté le 24-01-2001 à 21:27:25  profilanswer
 

Bon, vous allez me dire que c'est très bizarre comme truc, mais y'a plein de choses de ce genre qui existent après tout...
 
Est ce qu'il y a un moyen de lire avec un script PHP un fichier RTF (je sais pas tellement comment ils sont codés les RTF...), pour ensuite convertir le contenu du fichier RTF en HTML...
 
Je sais pas comment on peut faire un truc de ce type là...je crois qu'on peut pas ouvrir des fichiers RTF...je me trompe ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2001 à 21:27:25  profilanswer
 

n°11115
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-01-2001 à 21:30:55  profilanswer
 

Si tu connaîs un programme capable de faire la conversion RTF->HTML, tu peux toujours l'appeler avec un script php.

n°11117
M@nu
Posté le 24-01-2001 à 21:53:11  profilanswer
 

et t'en connais un ?ss:D

n°11119
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-01-2001 à 21:57:51  profilanswer
 

Ca doit exister.

n°11120
gizmo
Posté le 24-01-2001 à 22:04:07  profilanswer
 

si je me rappel bien, RTF c'est un peu comme du latex, ou du html, avec des balises, donc tu devrais meme pouvoir te faire un petit scanner en php pour convertir en html.

n°11240
M@nu
Posté le 25-01-2001 à 16:14:56  profilanswer
 

je pourrais faire une "petite" librairie pour convertir tout ça !
 
Il faut que je trouve qq renseignements sur les RTF...j'espère que c'est pas trop compliqué ! (autrement ben j'abandonne ! ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Un truc à mon avis impossible...mais on sait jamais...

 

Sujets relatifs
[PHP] Mais heu ! La commande header elle fait que m'embeter ...[PHP] serveur free... Mais pourquoi mon site est-il si lent???????
Librairie GD pour PHP ?[PHP] un éditeur pratique?
[PHP]A tous les DEBUTANTS en PHP venez ici,meme les otres:)[PHP] n'importe qui peut utiliser un include pour acceder à mysql?
creation de fichier avec PHP[PHP] si vous voulez me rendre un chtit service...(c'est pas long !)
[PHP] Problemes de syntaxes[PHP] les gars la fonction mail elle marche ou pas???+install de php
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Un truc à mon avis impossible...mais on sait jamais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR