Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Librairie GD pour PHP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Librairie GD pour PHP ?

n°10754
marcool
Posté le 22-01-2001 à 21:56:17  profilanswer
 

Quelqu'un saurait-il comment on implémente la librairie GD pour PHP (la librairie qui permet de créer des gifs (enfin des png maintenant) en dynamique ?
 
Merci !

 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2001 à 21:56:17  profilanswer
 

n°10805
stb
Posté le 23-01-2001 à 11:15:47  profilanswer
 

Si le path aux extensions est bien défini dans ton fichier de conf de PHP, il suffit normalement de faire :ss
 
dl("php_gd.dll" );
 
ouala.

n°10919
marcool
Posté le 23-01-2001 à 18:17:12  profilanswer
 

stb a écrit a écrit :

Si le path aux extensions est bien défini dans ton fichier de conf de PHP, il suffit normalement de faire :  
dl("php_gd.dll" );
 
ouala.

 





 
le problème n'est passs
Mon problème c'est que le site sur lequel on récupère ces librairie ne donne que les sources et il explique tout bien comment on fait pour le compiler avec GCC mais sous window$ il dit juste de se demerdé...
 
Bref : utiliser GD dans du php c'est pas du même niveau que de compiler des libraires dynamiques...
 
J'ai essayé dans Visual C++ de compiler, il me dit aucun erreur tout nickel sauf que j'ai pris un modèle au pif, j'ai compilé un fichier au pif et le résultat c'est qu'il ya rien en sortie...
 
Help !!
 
(PS : je trouvé une version compilé dans EasyPHP mais j'ai quand même envie de savoir !!)

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Librairie GD pour PHP ?

 

Sujets relatifs
[PHP] un éditeur pratique?[PHP]A tous les DEBUTANTS en PHP venez ici,meme les otres:)
[PHP] n'importe qui peut utiliser un include pour acceder à mysql?creation de fichier avec PHP
[PHP] si vous voulez me rendre un chtit service...(c'est pas long !)[PHP] Problemes de syntaxes
[PHP] les gars la fonction mail elle marche ou pas???+install de php[PHP] Librairie d'abstraction Bases de données
[PHP] eregreplace 
Plus de sujets relatifs à : Librairie GD pour PHP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR