Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] Un truc à mon avis impossible...mais on sait jamais...
M@nu je pourrais faire une "petite" librairie pour convertir tout ça !
 
Il faut que je trouve qq renseignements sur les RTF...j'espère que c'est pas trop compliqué ! (autrement ben j'abandonne ! ;))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M@nu je pourrais faire une "petite" librairie pour convertir tout ça !
 
Il faut que je trouve qq renseignements sur les RTF...j'espère que c'est pas trop compliqué ! (autrement ben j'abandonne ! ;))
gizmo si je me rappel bien, RTF c'est un peu comme du latex, ou du html, avec des balises, donc tu devrais meme pouvoir te faire un petit scanner en php pour convertir en html.
verdoux Ca doit exister.
M@nu et t'en connais un ?ss:D
verdoux Si tu connaîs un programme capable de faire la conversion RTF->HTML, tu peux toujours l'appeler avec un script php.
M@nu Bon, vous allez me dire que c'est très bizarre comme truc, mais y'a plein de choses de ce genre qui existent après tout...
 
Est ce qu'il y a un moyen de lire avec un script PHP un fichier RTF (je sais pas tellement comment ils sont codés les RTF...), pour ensuite convertir le contenu du fichier RTF en HTML...
 
Je sais pas comment on peut faire un truc de ce type là...je crois qu'on peut pas ouvrir des fichiers RTF...je me trompe ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR