Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

PHP............Help!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PHP............Help!!!

n°57354
Artifact
Ertai Deladamri
Posté le 04-09-2001 à 02:34:41  profilanswer

Slt, tous le monde, en fait j'aimerai commencer a me mettre au php pour mon site, et je sais pas par koi commencer, surtout par ou commencer!!! Si quelqu'un a une super adresse ou tous est bien expliquer ou qui a des conseils je suis prenneur!!! :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 02:34:41  profilanswer

n°57358
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-09-2001 à 08:23:13  profilanswer

alors la prochaine fois mets un autre titre et regarde autour de toi y a un joli bouton thèmes, tu choisis php et voilà !

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°57359
grosmethos
Posté le 04-09-2001 à 08:43:37  profilanswer

www.phpfrance.fr les tutoriaux!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

PHP............Help!!!

Sujets relatifs
[PHP] commande include.......[SSI/PHP] La commande include en php (SSI j'ai deja trouvé) merci
PHP -> Plzzzzz Help !!! ça doit être simple :)[PHP] images aléatoire | help plz =)
SVP AIDEZ-MOI !!! ASP / PHP ??? HELP !HELP => Formulaire HTML + envoie bdd + pseudo frame PHP = gros pb
[PHP] Faire 1 select count et l'afficher ! HELP :-)=>[PHP] Help Truc Tous CON !
[PHP] HELP !!!!PHP: help
Plus de sujets relatifs à : PHP............Help!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)