Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] fread sur un fichier distant dont je connais pas la taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] fread sur un fichier distant dont je connais pas la taille

n°106674
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 01-03-2002 à 15:18:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, amis du PHP :hello:  
Je voudrais lire un fichier héberger sur un serveur distant. Donc je l'ouvre avec fopen, pas de problème, par contre pour récupérer le contenu du fichier (afin de la modifier) je dois utiliser fread.
Mon problème, c que le deuxième argument de fread est le nombre d'octetque je veux lire... et je le connais pas :(
le fonction filesize ne fonctionne pas sur les fichiers distants...
commentje peux faire pour récupérer tout le contenu du fichier??
 
thx everybody

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 15:18:53  profilanswer
 

n°106727
Lord II
PIB2000
Posté le 01-03-2002 à 16:31:33  profilanswer
 

je lit dans la doc que la lecture avec fread s'arrete quand on a atteint la taille length ou quand on a atteint la fin du fichier ou une erreur, donc regarde du coté des erreurs :)


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°106738
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 01-03-2002 à 16:53:37  profilanswer
 

oui, ca s'arrete soit à la fin du fichier, soit à la fin du nombre d'octets demandés, soit sur erreur, au premier des termes atteint... j'ai lu la doc ;)  
pour le moment j'ai mis une grande valeur, donc ça me lit tout le fichier (g mis 500ko!). Mais c'est pas très propre comme façon de faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] fread sur un fichier distant dont je connais pas la taille

 

Sujets relatifs
[PHP] : Comment réinstaller les rpm de PHP sous Linux ?[PHP] nom de variable énuméré....
[newbie is back] Probleme de PHP avec Free (Unable to connect to mySql[Apache / PHP].htaccess detourné par un include ???
[PHP]Pseudo frame+classe+session...marche po chez free :(([PHP] ca se complique...
[Kylix 2] fichier excel et libsnmp.so3[ PHP ] Liste selective + Mise a jour Variable
[PHP/SQL] Mise en place d'Archive. Prob con avec script[PHP] comment désactiver le Debug Mode ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] fread sur un fichier distant dont je connais pas la taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR