Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] : Comment réinstaller les rpm de PHP sous Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] : Comment réinstaller les rpm de PHP sous Linux ?

n°106458
sebi2k
Posté le 01-03-2002 à 08:16:42  profilanswer
 

La question est clair : comment réinstaller les rpm de PHP sous Linux ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 08:16:42  profilanswer
 

n°106465
kmaro1
Posté le 01-03-2002 à 09:07:26  profilanswer
 

qu'est ce que tu cherche? la commande ????

n°106467
sebi2k
Posté le 01-03-2002 à 09:16:16  profilanswer
 

Il ne s'agit pas seulement de la commande, mais aussi des librairies que je dosi réinstaller. Il me dit à chauqe fois que je dois installer la librairie libxml 2.2.7, mais lorsque je veux installer celle-ci, il échoue.

n°106472
kmaro1
Posté le 01-03-2002 à 09:19:15  profilanswer
 

en faite chaque librairie est dépendante d'une autre (comme les poupée russes) il faut d'abord installé les premières.
la commande c :
rpm -ivh fichier.rpm que tu trouve dans le cdrom de linux

n°106475
sebi2k
Posté le 01-03-2002 à 09:26:31  profilanswer
 

En fait, à la base, le serveur MySQL sur la Red Hat 7.2 n'est pas installé. Je l'ai rajouté par après ! Mais là, se posait un problème lorsque je faisais des appels de base SQL en PHP. En lancant la commande phpinfo, je me suis aperçu que PHP n'a pas été compilé avec SQL. Maintenant, il faudrait que je réinstalle, mais c'est ici que je bloque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] : Comment réinstaller les rpm de PHP sous Linux ?

 

Sujets relatifs
[PHP] nom de variable énuméré....[newbie is back] Probleme de PHP avec Free (Unable to connect to mySql
[Apache / PHP].htaccess detourné par un include ???[Linux, Glut & GLX] ça compile pas
[PHP]Pseudo frame+classe+session...marche po chez free :(([PHP] ca se complique...
[Pascal] Client/Seveur sous Linux.....[ PHP ] Liste selective + Mise a jour Variable
[PHP/SQL] Mise en place d'Archive. Prob con avec script[PHP] comment désactiver le Debug Mode ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] : Comment réinstaller les rpm de PHP sous Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR