Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP: execution d'un fichier sur un serveur distant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP: execution d'un fichier sur un serveur distant...

n°74118
_naoua
Posté le 21-11-2001 à 14:59:18  profilanswer
 

Est il possible de le faire..
je suis sur un serveur A, et je veux faire un lien vers serveur B pour executer un script PHP... Si oui, comment?
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 14:59:18  profilanswer
 

n°74121
gizmo
Posté le 21-11-2001 à 15:09:03  profilanswer
 

ben tu fais un lien classqiue, c'est tout.

n°74123
_naoua
Posté le 21-11-2001 à 15:15:39  profilanswer
 

oui, mais le problème, c'est que t'as un serveur qui est accesible via le net, et l'autre qui est en intranet... et là, je me demande si çà ne vas pas compliquer les choses...

n°74126
gizmo
Posté le 21-11-2001 à 15:36:14  profilanswer
 

si c'est l'intranet qui apel l'extérieur, y a pas de problème, excepté peut-être le temps d'accès.

n°74131
_naoua
Posté le 21-11-2001 à 15:40:07  profilanswer
 

sauf que c'est l'inverse... Plus çà va et plus je me dis que le proxy peut faire chier...

n°74134
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 21-11-2001 à 15:46:21  profilanswer
 

c'est clir que ça va pas être terrible au niveau sécurité, si n'importe quel script peut venir piocher sur ton intranet, y a un pb qq part....

 

[edtdd]--Message édité par Sh@rdar--[/edtdd]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP: execution d'un fichier sur un serveur distant...

 

Sujets relatifs
Erreur execution 7 visual basic 6 je comprends pas....................[ JAVA ] Servlet ? probleme de mise a jour de la Servlet sur serveur
[Java / JSP] upload d'un fichierRegExp en PHP la PLUS PETITE!
question con sur les programme de PHPPHP <-> mysql echange de dates
PHP: formulaire.PHP : comment nommer un cookie ??
[Visual C++ 6] Erreur de fichier ???Tester intégrité d'un fichier compressé (gzip)
Plus de sujets relatifs à : PHP: execution d'un fichier sur un serveur distant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR