Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP]Comment gerer la restriction?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]Comment gerer la restriction?

n°101092
oups93
tout le monde fait des erreurs
Posté le 15-02-2002 à 22:24:31  profilanswer
 

j'ai bien suivi les différentes étapes pour restreindre l'acces à un répertoire en créant 2 fichiers (.htacces et .htpasswd) dans celui-ci.
contenu de.htaccess:
AuthUserFile E:\.htpasswd
AuthName "Répertoire protégé"
AuthType Basic
<LIMIT GET>
require user ii
</LIMIT>
 
contenu de.htpasswd sur e:\...\dossier_à_restreindre (j'ai mis une fois le mot de passe en clair et une fois crypté selon http://www.phpdebutant.com/index.php3?page=htaccess ):
ii:i     (car sur free le passwd est en clair)
ii:YgrHWgqSyg2N6
 
Mais helas rien ne marche ni l'un ni l'autre, j'ai bien la demande d'authentification mais il me rejette au bout de 3 tentative.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce coup...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 22:24:31  profilanswer
 

n°101106
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 15-02-2002 à 23:37:11  profilanswer
 

Alors déjà dans AuthUserFile, ce n'est certainement pas sur ton disque dur que Free va venir chercher le fichier. ça serait plutot un truc comme /quelque_chose/nom_du_site/rep_de_htpassword/.htpassword
 
Ensuite, pour coder ton mot de passe, va là => http://www.flash.net/cgi-bin/pw.pl , et copie/colle la ligne que le programme retourne dans le fichier htpassword.
 
normalement ça devrait marcher ;)

n°101145
oups93
tout le monde fait des erreurs
Posté le 16-02-2002 à 10:30:25  profilanswer
 

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

Alors déjà dans AuthUserFile, ce n'est certainement pas sur ton disque dur que Free va venir chercher le fichier. ça serait plutot un truc comme /quelque_chose/nom_du_site/rep_de_htpassword/.htpassword
 
Ensuite, pour coder ton mot de passe, va là => http://www.flash.net/cgi-bin/pw.pl , et copie/colle la ligne que le programme retourne dans le fichier htpassword.
 
normalement ça devrait marcher ;)  




ça va de sois que le chemin n'est pas sur mon DD, c'etait juste un test en local chez moi avant de l'envoyé sur Free.
 
Merci pour ton conseil je vais l'essayé de suite...

n°101174
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 16-02-2002 à 13:51:32  profilanswer
 

oups93 a écrit a écrit :

 
ça va de sois que le chemin n'est pas sur mon DD, c'etait juste un test en local chez moi avant de l'envoyé sur Free.
 
Merci pour ton conseil je vais l'essayé de suite...  




 
ah ok ;) Pour ça je ne sais pas je n'ai jamais essayé en local...

n°102110
oups93
tout le monde fait des erreurs
Posté le 18-02-2002 à 23:16:47  profilanswer
 

Marche po  :(  :(  :(  
Je suis en train de le tester en local et sur Free
sur Free, j'ai modifié le fichier car à ce qu'il parait c'est pas la même syntaxe:
 
PerlSetVar AuthFile Securite/.htpasswd
AuthName "Acces Restreint"  
AuthType Basic  
<Limit GET POST>
require user-valid
</Limit>
 
/*********************/
 
AuthUserFile /Securite/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName ByPassword
AuthType Basic
<LIMIT GET>
require user-valid
</LIMIT>
 
J'ai testé les deux et ça marche po...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP]Comment gerer la restriction?

 

Sujets relatifs
J'ai créé un site qui génère des "web-cv" [PHP/MySQL/Javascript][PHP] Problème dans une imbrication de boucles for
Php : peut-on gérer plusieurs connexion MySQL en même temps?[PHP / Flash] deux question et j'espere deux solutions !!!!!
[PHP]supprimer le caractere fin de ligne d'une chaine de caractere ?[ Compression ] Gzip et PHP
[PHP] adresse ipSh@dar please ! Probleme de SESSION en PHP
[PHP] champ d'une table a augmenter... 
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Comment gerer la restriction?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR