Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  petit blème de format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit blème de format

n°43412
nawbacan
==>L'informatique est ma joie
Posté le 28-06-2001 à 15:49:54  profilanswer
 

salut à tous !
 
il est possible que j'ai déjà posé cette kestion mais je vais kand même la redemander...j'ai du paumer les références.
 
Je cherche simplement soit un moulineur qui me convertisse les documents word en PDF..
soit un logiciel me permettant d'éditer un document PDF...et si possible avec des images...
 
merfi les gens et A+..

mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 15:49:54  profilanswer
 

n°43416
Carbon_14
Posté le 28-06-2001 à 15:58:09  profilanswer
 

En faisant "recherche" en haut à droite de la page Ouèbe, y a peut-être moyen de trouver.
 
Pour faire du PDF avec "n'importe quoi", y a une adresse (www.bigfoot.com/~sebsauvage) où on crée une imprimante virtuelle Apple Laser, et le PostScript généré est digéré par GhostScript/View.
 
Pour éditer du PDF, ACROBAT outil payant (#2000F) de chez ADOBE (les géniteurs du format PDF, gros fichier PDF expliquant la structure des fichiers PDF sur leur site pour les courageux ayant envie de tout réécrire).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  petit blème de format

 

Sujets relatifs
[PHP & Mysql] Transformer un format de date en un autre formatformat inconnu
petit pointeur deviendra grand !!!!!!!!!bleme avec open GL
[ASP] Pb avec une requete utilsant l'instruction Format()[javascript] Format des boutons de la toolbar
Allez les gars! un petit coup de reinFormat inconnu ?
[Format Image] Quel est le meilleur format pour de l'alpha ?[XSL] petit problème de débutant
Plus de sujets relatifs à : petit blème de format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR