Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petit blème de format
Carbon_14 En faisant "recherche" en haut à droite de la page Ouèbe, y a peut-être moyen de trouver.
 
Pour faire du PDF avec "n'importe quoi", y a une adresse (www.bigfoot.com/~sebsauvage) où on crée une imprimante virtuelle Apple Laser, et le PostScript généré est digéré par GhostScript/View.
 
Pour éditer du PDF, ACROBAT outil payant (#2000F) de chez ADOBE (les géniteurs du format PDF, gros fichier PDF expliquant la structure des fichiers PDF sur leur site pour les courageux ayant envie de tout réécrire).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 En faisant "recherche" en haut à droite de la page Ouèbe, y a peut-être moyen de trouver.
 
Pour faire du PDF avec "n'importe quoi", y a une adresse (www.bigfoot.com/~sebsauvage) où on crée une imprimante virtuelle Apple Laser, et le PostScript généré est digéré par GhostScript/View.
 
Pour éditer du PDF, ACROBAT outil payant (#2000F) de chez ADOBE (les géniteurs du format PDF, gros fichier PDF expliquant la structure des fichiers PDF sur leur site pour les courageux ayant envie de tout réécrire).
nawbacan salut à tous !
 
il est possible que j'ai déjà posé cette kestion mais je vais kand même la redemander...j'ai du paumer les références.
 
Je cherche simplement soit un moulineur qui me convertisse les documents word en PDF..
soit un logiciel me permettant d'éditer un document PDF...et si possible avec des images...
 
merfi les gens et A+..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR