Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Pascal + openGL] Comment on fait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pascal + openGL] Comment on fait ?

n°112000
BigBrother
pulse powered - useless post
Posté le 14-03-2002 à 12:34:29  profilanswer
 

Sisi ça peut aller ensemble, mais je sais pas comment, vu que pascal utilise des libraires en .tpu et non des dll. Comment faire pour pouvoir le compiler. En gros, comment appeler opengl/glut afin de pouvoir en utiliser les fonctions ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 12:34:29  profilanswer
 

n°112084
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 14-03-2002 à 15:42:40  profilanswer
 

BigBrother a écrit a écrit :

Sisi ça peut aller ensemble, mais je sais pas comment, vu que pascal utilise des libraires en .tpu et non des dll. Comment faire pour pouvoir le compiler. En gros, comment appeler opengl/glut afin de pouvoir en utiliser les fonctions ?  




 
pascal ou delphi?
paske delphi il sait tres bien utiliser des DLLs :)


---------------
Narf... It is broken...
n°112156
BigBrother
pulse powered - useless post
Posté le 14-03-2002 à 17:14:31  profilanswer
 

turbopascal
 
aucune idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Pascal + openGL] Comment on fait ?

 

Sujets relatifs
[Pascal/Delphi] déclarer des nouvelles variables dans un while[OPENGL] Optimisations
OpenGL[openGL + VC++] Pb avec WM_MOUSEWHEEL ????
Receptionner des donnees en pascal[Pascal] Client/Seveur sous Linux.....
OpenGL/DelphiProgrammation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!!
Position clickée dans une fenetre openGLpasser du langage c à pascal
Plus de sujets relatifs à : [Pascal + openGL] Comment on fait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR