Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Receptionner des donnees en pascal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Receptionner des donnees en pascal

n°106710
nibblet
Posté le 01-03-2002 à 15:54:37  profilanswer
 

qqn pourrait me dire comment receptionner des donnees en pascal(kylix sous linux)?
J'ai fait une application client/serveur avec des sockets et j'arrive a me connecter a l'autre PC mais il me faudrait la fonction qui permet de lire les données envoyees au serveur(donc moi) par le client.
Pour les envoyer, on utilise la fonction c:write.
 :??:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 15:54:37  profilanswer
 

n°106745
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-03-2002 à 16:56:36  profilanswer
 

la fonction ... read
non ? :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°115898
gropoli
Posté le 21-03-2002 à 20:10:15  profilanswer
 

voila la petite variable dans laquelle arrivent les données envoyées par le client :  Socket.ReceiveText
Amuse toi bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Receptionner des donnees en pascal

 

Sujets relatifs
[Pascal] Client/Seveur sous Linux.....Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!!
[VB] conversion de données -> integer[C++] Comment optimiser la place des données dans un ofstream?
passer du langage c à pascal[Pascal] Prob connexion avec socket..........
récuperer les données d'un formulaire [javascript] ds un fichierje cherche un interpreteur pcode pour compiler un prog pascal..
Mise a jour d'une base de données a distance ASP / IISrecherche de soft de recuperation de données !
Plus de sujets relatifs à : Receptionner des donnees en pascal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR