Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  partage de repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de repertoire

n°39104
beurrk
Posté le 12-06-2001 à 15:50:52  profilanswer
 

Salut,
J'ai créer un chtit site internet(php/apache/mysql) qui va tourner sur une station NT. Seulement, pour verifier qu'une personne a le droit d'acceder au site, mon maitre de stage veut pas que j'utilise une table contenant un login/password. (ben oui, comme je me barre apres, ce serait lui qui devrait gerer ca et ca l'emme...)
si je partage les repertoire contenant mes script, base de données,... en donnant des droit d'accés a un ou deux groupe NT est-ce que ca fonctionnera ouest-ce que ca va tout me planter?
Merci d'avance!!!


---------------
Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. (tontons flingueurs)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 15:50:52  profilanswer
 

n°39154
therier
heu...coucou!
Posté le 12-06-2001 à 17:41:33  profilanswer
 

je sais pas comment ça marche en php mais en jsp c'est possible d'utiliser l'authentification NT. Donc, y doit y avoir l'equivalent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  partage de repertoire

 

Sujets relatifs
[PHP] Parcourir un répertoire dans l'ordre alphabétique[VB] Trouver un répertoire/fichier sur le disque ? facile ?
[VB] ou [VC++] fichiers partagé et lancement d'application distanteLien vers un répertoire sous windows 2000
partage d'applications[C/C++] savoir si c'est un répertoire
Problème d'accès au un répertoire avec Apache[C/C++] Lire le contenu d'un répertoire dans C/C++
Nom de partage des répertoires (API - VB)comment faire une liste de répertoire...
Plus de sujets relatifs à : partage de repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR