Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

i je vais à Paris pour lkeConcours Prologin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97470
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 06-02-2002 à 17:22:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai répondu à un questionnaire sur le site www.prologin.org (j'ai 18 ans), et j'ai été sélectionné (40 % de rejet à ce stade).

Donc samedi je vais à paris pour les demi-finales (3 heures d'algo, 4 heures de programmation, 1/2 heure d'entretien), et j'aimerais savoir si un de vous a déjà eu cette expérience et voudrais bien me dire ce qu'il en a pensé.

J'ai commencé à vraiment programmé il y a 2 mois en Delphi  (avant je faisais du VB, je maitrisais assez bien, mais bon ça rste que du VB !), et je fais de chouettes petits programmes, sans plus.
Je connais les algos de base du style les tri (bulle, insertion, etc...). Bref un niveau plutôt bas/moyen :-(

Vous pensez que ça vaut vraiment le coup que j'y aille samedi, ou bien je vais me rétamer ??? Si j'y arrive pas j'aurais la honte non ? Ou bien ça sera un moyen pour moi d'en apprendre plus.

J'ai été sur le site et les finales de 2001 me paraissent dur ! J'ai pas encore vraiment analysé, mais bon !

Bref merci de vos réponses !

@++ :hello:

---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 17:22:25  profilanswer

n°97481
deepcore
Posté le 06-02-2002 à 17:45:21  profilanswer

Ca ne peut qu'être une expérience enrichissante pour toi.

---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°97484
Titoine42
Posté le 06-02-2002 à 17:48:45  profilanswer

fait chier prologin:

ils nous ferment les salles et on peut plus bosser ;)

bonne chance quand même

n°97485
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 06-02-2002 à 17:50:46  profilanswer

MEERCI !!!

---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
je vais me mettre serieusement au PHP, quelques conseils ?[Cygwin] arf ... je sens que je vais m'faire tuer
[JAVA] Pb de FocusListener : je vais devenir FOU !!!JE VAIS BRULER NETSCAPE ! help me !
Plus de sujets relatifs à : i je vais à Paris pour lkeConcours Prologin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)