Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  page multiformualire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page multiformualire

n°38837
grosmethos
Posté le 11-06-2001 à 17:41:19  profilanswer
 

salut
 
Dans ma page j'ai deux formulaires,un qui contient des checkbox et un autre qui n'apparait qu'en fonction de ce qui a été renseigné dans les checkbox...
Mon problème c'est que les deux formulaires s'affichent ensemble, mais le formulaire du haut re-apparait vide, en fait la page est reinitialisée!!
Comment faire pour ne pas reinitialiser le formulaire du haut...
des idées;;;
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 17:41:19  profilanswer
 

n°38852
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2001 à 18:20:07  answer
 

en remettant en paramètres les checkbox ?

n°38926
grosmethos
Posté le 12-06-2001 à 09:39:24  profilanswer
 

donc je suis obligé de relire les parametres et faire des tests alors pour savoir si c'est renseigné ou pas!!

n°38932
FLY LM
Posté le 12-06-2001 à 09:58:24  profilanswer
 

Tu dois bien pouvoir stocker les informations...Tu disposes d'un langage serveur (ASP, PHP...)?

n°39033
Carbon_14
Posté le 12-06-2001 à 14:13:18  profilanswer
 

C'est une page Web, une page C(++)/Windows, autre ?

n°39086
grosmethos
Posté le 12-06-2001 à 15:16:23  profilanswer
 

c'est une page asp....
mais je viens de trouver que lorque tu fait un submit tu envoie tout au serveur et y a pas moyen de garder quoi que ce soit sur le client!!
Il faut recharger la page recuperer avec un request ce que l'on veut....
avec des if et des tra lala....
 
J'ai esperé que l'on pouvait garder les infos sur place tout en le envoyant quand meme au serveur!!
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  page multiformualire

 

Sujets relatifs
insertion de liens dans un forum?? utilisation de regexp ds page ASP!!PB avec code javascript dans ma page internet
[PHP] fonctions entrée/sortie, et sauvegarde de page automatique...Mise en page d'un site
[B C++] Page Control et EnabledComment k'on fait pour afficher sa page en LOCAL ?
[asp] passer des variable d'une page à une autre[script web] menus de page web integres dans ie
Afficher du html dans une page html[PHP, MySQL] interaction entre une page et une Base de Donnée
Plus de sujets relatifs à : page multiformualire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR