Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [OpenGL] Pb de viewport !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenGL] Pb de viewport !!!

n°198765
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 21-08-2002 à 13:33:41  profilanswer
 

Salut,
 
je suis en train de bidouiller un prog à moi en openGL et je cherchais le nom d'une fonction de l'api opengl que je ne trouve plus (faut jamais préter ses bouquins, grrrrr:)).
 
C'est un pb de viewport. Voici ce qui se passe et que j'aimerais changer : quand je demande à l'openGL d'afficher un pixel en (-1,-1) il me le met en bas à gauche, (1,1) en haut à droite. J'aimerais que ce soit plus (-1,-1), mais (-1000,-1000), ni (1,1) mais (1000,1000), histoire de plus me taper les coordonnées en flottants, mais en entier, ce qui est tout de même plus simple.
 
Je me rappelle plus comment on fait, et j'ai beau me taper la liste des fonctions de l'api, je trouve pas.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 13:33:41  profilanswer
 

n°198769
godbout
Génial.
Posté le 21-08-2002 à 13:36:23  profilanswer
 

glOrtho et tu definis ton repere ?  
(j'dis peut etre une connerie ca fait longtemps que j'ai pas touche)


---------------
Super.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [OpenGL] Pb de viewport !!!

 

Sujets relatifs
Integrer de l'OpenGL dans les MFC[opengl] vertex array vs. calllist donnez votre avis
[opengl] probleme de texturemoteur opengl
prendre en compte le clavier ds un app delphi en opengl??Faire un humain en OpenGL
[OpenGL] Pb chargement textures avec fichier 3ds ! Venez voir pliz ![OpenGL] calcul normal
[openGL]comment fait on pour importer des objet 3ds?[opengl] probleme avec la fonction glcolor3d
Plus de sujets relatifs à : [OpenGL] Pb de viewport !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR