|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Objet VS Structurel |
sombresonge | Qu'est-ce qu'on peut faire avec l'approche Objet qu'on ne peut pas faire avec une approche structurel? (je veux dire dans la pratique) |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 22:48:53 |
sombresonge | DOnc ça sert à rien de me mettre à penser objet? Parceque je suis en train d'essayer d'y passer et j'ai l'impression que ça pose plus de problème que ça n'en résout... |
sombresonge |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
C_Po_Ma_Faute | une référence est tout simplement un alias |
sombresonge |
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 00:30:17 |
sombresonge |
|
wpk | cauchemar (desolé pour la blague cetait trop tentant),
|
youdontcare | comme le disait C_Po_Ma_Faute, une référence est un alias : c'est juste un nom différent pour la même variable. [edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd] |
youdontcare |
LE problème récurrent
|
sombresonge | Autre problème qui me semble insoluble: J'ai essayé d'empaqueter une fenetre dans une classe, me suis dit ce serra cool comme ça j'aurrais qu'à faire dans l'avenir
|
wpk | la solution c'est une methode statique de ton objet fenetre |
sombresonge |
|
sombresonge |
|
wpk |
|
wpk |
[edtdd]--Message édité par wpk--[/edtdd] |
sombresonge | Je crois que pour l'instant je vais laisser tomber les référence... je devrais pouvoir m'en sortir avec mes pointeurs (enfin j'espère).
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
benou | quand je lis tout ca, je me dis : vive le java !!!! |
C_Po_Ma_Faute |
|
benou | désolé ... ca a été plus fort que moi ... |
sombresonge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB + Access ] debutant avec ADO ... " un objet est requis" | Kesako un "language orienté objet"? |
C'est quoi un objet OLE ? | [JAVA] est-il possible de faire des opérations sur un objet date ? |
Erreur sous Windows (VB/VC++) : La méthode ~ de l'objet ~ a échoué | [C++] objet File complet |
Pourquoi l'objet c'est y mieux? | [Javascript] Tester si un objet existe |
[ javascript ] objet history && comment obtenir le titre d'une page ? | [c++] comment recuperer le type dynamique d'un objet? |
Plus de sujets relatifs à : Objet VS Structurel |