| |||||
| Auteur | Sujet : Neutraliser la nouvelle "pop-up" multimania/lycos (done) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 18:41:41 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si la page met manuellement un cookie valable pour 12 heures disant que la pub est vue, ca arrange pas le problème ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | noncar le cookie est relatif au domaine, pas au sous-domaine. Par contre, si on arraive a traffiquer le cookie à la main... a tester. |
speedyop | prenez vous pas la tete allez chez free... |
gizmo |
|
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
| Héhéhé, niquée la pub ! |
gizmo | balance |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 22:45:39 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
|
rainckill | arf j'y crois pas !
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
| J'attends confirmation de votre part pour savoir si ça fonctionne bien? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen je voudrais bien tester, mais...
Freekill Electron libre
| Là il tourne pourtant très bien leur ftp? [edtdd]--Message édité par Freekill--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mwouais d'ici ça passe pas fort
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | chez moi g pas de pub meme sans cracker |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | note qu'avec la redirection en .be.tf que j'utilise (comme .fr.st etc...) la pub apparaît pas [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen voilà, j'ai su uploader, apparemment plus de pub --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nooooooooooooooon ça marche plus [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
| Ca fonctionne toujours très bien pour moi? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais bhen sur mon site ça marchait plus ce matin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pn2 | Alors chez moi c genial g la pub a chaque fois que je vé sur une page multimania et si je clique sur un lien quelconque de la page (menu etc) ca me la reaffiche: en gros IMPOSSIBLE d'aller sur un site hebergé par multimania.
|
Freekill Electron libre
| C'est étrange, chez moi ça fonctionne très bien avec IE 6.0 et Netscape 6.2.
[edtdd]--Message édité par Freekill--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mes frame c'est juste celle de ulimit, donc y avait le require dans le frameset.
Freekill Electron libre
|
|
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Bon moi ils me font trop chier, j'ai utilisé vot code pour tuer la pub sur mon forum parce que il ne fonctionais carément pu a cause de leur merde.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon bhen multimania a accéléré les choses pour que je me barre de chez eux:
Freekill Electron libre
| Tu crois qu'ils lisent ce forum et que ce sont des "représailles" ?
[edtdd]--Message édité par Freekill--[/edtdd] |
speedyop | on parle de vous |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Lord II PIB2000 | Avez vous essayé ceci sur une première page de redirection :
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, ça fonctionne, mais je n'ai pas eu le temps de l'appliquer à tout mon site avant qu'ils le virent (j'ai vu que ça marchait par hasard pour une des pages de mon site) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VBA et excell, comment créer une nouvelle barre d'outil ? | Qestions Mysql/php + multimania |
| php + multimania et vars de session | [PHP4/MySQL]Création de Comptes Utilisateurs sur un compte Multimania |
| php et multimania ???? | [php] Upload via scripts impossible sur multimania ? |
| [PHP][JS] nouvelle ligne dans une string... | [???] pour nouvelle fenetre a la fermeture |
| [+/- HS - demandé sur cat 4][Installation PhpBB sur multimania]hellllp | Probleme avec PHPNuke et Multimania ... |
| Plus de sujets relatifs à : Neutraliser la nouvelle "pop-up" multimania/lycos (done) | |