Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

php + multimania et vars de session

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73606
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-11-2001 à 18:53:07  profilanswer

voilà, aux heures de pointe y a certaines de mes variables de session qui se barrent, et ca donne tout et n'importe quoi  [:sisicaivrai]  
je peux faire quoi contre ca???

:jap:

[edtdd]--Message édité par sisicaivrai--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 18:53:07  profilanswer

n°73626
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-11-2001 à 19:29:54  profilanswer

personne ne voit d'ou ca peut venir?  [:sisicaivrai]

n°73650
Oreste
Posté le 19-11-2001 à 23:34:06  profilanswer

heu....... c est a dire elle se barre soit plus precis car sous php je vois pas comment les variables peuvent se barrer toute seules sauf si multimania desactive la gestion des sessions durant certaines plages horraire mais la j en doute severement...

n°73652
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-11-2001 à 23:36:11  profilanswer

et bien j'ai remarqué ca car lorsque je test mon code a une certaine heure, ok tout va bien, pis a une autre heure, certaines variables sont vides, et donc assimilées a des '0' (ce qui est embetant quand on ne s'y attend pas...)

un copain a eu la même chose... zarb non????

n°73653
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-11-2001 à 23:39:02  profilanswer

exemple sur mon forum : si la valeur parent='0' c un topic

-> je veux ajouter une reponse à un topic, il paume le parent-> le met en topic (plus maintenant car j'ai des sous catégories et j'évite les valeurs '0';)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
ASP : Session en JScript[Oracle8i]Désactiver les triggers pour une session
[PHP4/MySQL]Création de Comptes Utilisateurs sur un compte Multimaniaphp et multimania ????
[ASP] Session_OnEnd[ASP] fermer une session
[php] Upload via scripts impossible sur multimania ?[php] session_start seulement s'il y a une session en cours
[+/- HS - demandé sur cat 4][Installation PhpBB sur multimania]hellllpJavascript dans PHP : comment recuperer une variable de session ?
Plus de sujets relatifs à : php + multimania et vars de session

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)