|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Neutraliser la nouvelle "pop-up" multimania/lycos (done) |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2001 à 16:57:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai des pages .php et j'ai pas de popup... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
| Tu as essayé récemment ? |
*syl* --> [] |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | lu dans un popup qui est apparu quand je me baladais sur multimania.fr :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | haaaaaa je la vois
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
| Extrait du forum multimania :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2001 à 15:58:48 ![]() ![]() |
speedyop | ouahh il s'est enrvé le gars de multimania!!! |
Freekill Electron libre
| C'est assez dur de faire des tests, vu que la "pop-up" n'est affichée qu'une fois toutes les 12 heures.
|
skylight Made in France. | g des pages .php et no soocy |
Freekill Electron libre
|
|
skylight Made in France. | http://karsher666.multimania.com/
|
youdontcare |
à l'instant si je disable mon proxy. une bonne grosse bouse d'une demie page en flash qui fait ramer ma pov' petite bécane. |
skylight Made in France. | t'a kel IE ?
|
skylight Made in France. |
|
youdontcare |
ie6. c'est normal que ça ne marche pas partout, le code de pub est absolument dégueulasse. |
skylight Made in France. | source
|
Freekill Electron libre
| Vous pensez qu'ils se basent sur un cookie, sur l'ip ou sur les deux pour définir si la pub doit être affichée ? |
Freekill Electron libre
|
|
youdontcare | tu as installé un filtre anti pub sans le savoir ? |
youdontcare |
sur un cookie. j'ai effacé ceux de multimania et j'ai revu la pub sur le site de skylight. |
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
| Tu me crois maintenant, skylight ? |
skylight Made in France. | bah écoute ca le fait pas chez moi...g pas de popup killer ! |
youdontcare | * vu le code dégueu, c'est peut-être spécifique à une version d'ie
|
Freekill Electron libre
| De mieux en mieux !
|
youdontcare |
bienvenue dans la vraie vie, prends toi un vrai hébergeur que tu payes et qui te fait pas chier. |
|
Freekill Electron libre
|
|
skylight Made in France. | hebergement localhost rulez |
Freekill Electron libre
| Donc pour résumer :
[edtdd]--Message édité par Freekill--[/edtdd] |
Freekill Electron libre
|
|
|
|
youdontcare |
chacun ses priorités ... ça me fait tj tilter de voir des gens se plaindre d'un service gratuit. je paye pour mon hébergement environ ~70f/mois, c'est dire si c'est rien, j'aurais même pû me le payer étant étudiant. alors pour une assoc ...
|
youdontcare | ça se résume donc à ça : [edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VBA et excell, comment créer une nouvelle barre d'outil ? | Qestions Mysql/php + multimania |
php + multimania et vars de session | [PHP4/MySQL]Création de Comptes Utilisateurs sur un compte Multimania |
php et multimania ???? | [php] Upload via scripts impossible sur multimania ? |
[PHP][JS] nouvelle ligne dans une string... | [???] pour nouvelle fenetre a la fermeture |
[+/- HS - demandé sur cat 4][Installation PhpBB sur multimania]hellllp | Probleme avec PHPNuke et Multimania ... |
Plus de sujets relatifs à : Neutraliser la nouvelle "pop-up" multimania/lycos (done) |