|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : netscape gere le CSS??? |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 03:49:00 |
Freekill Electron libre
| huhuhu!
|
TheJackal | c de la merde pure netscape |
Freekill Electron libre
| Pt'et' qu'on devrait donner l'adresse du site www.w3c.org aux gens de chez Netscape.
|
TheJackal | me souviens d'avoir lu un truc une fois : "le directeur (ou un truc dans le genre) de Netscape a demissionner car le code source refuser de se compiler" |
Suri Darksurious | ben si c juste le texte qui foire tu peux tjs contourner le pb en mettant par ex:
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'aimerais savoir si IE 4 gère le CSS, parce qu'en théorie oui, mais quand on voit mon site www.ant.be.tf par ex avec IE 4, c'est catastrophique, NS4 fait nettement mieux... Pourtant le CSS est tout ce qu'il y a de plus valide (ça marche très bien dans Opera 5 / IE 5 / Netscape 6). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maxime | il le font expres chez netscape pour que ce soit pas compatible?
|
Dost67 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 12:29:44 |
Maxime | les couleurs sont ecrit en RRGGBB.
|
Freekill Electron libre
| Bien sûr que IE n'est pas parfait non plus.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | celui-ci est un peu plus à jour:
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
| Oui, apparemment Netcape 6.x s'est amélioré.
|
gilou ModérateurModzilla | Telecharges la 6.2, la 6.0 est buggee (et la 6.1 est bien mais moins que la 6.2)
|
Freekill Electron libre
| Vivi, la 6.2.
|
Maxime | quelles sont les grandes nouveautés de IE 6 par rapport a IE 5.5 ?? |
Maxime | dream ca genere la meme chose que le autres soft non |
Maxime | moi cest juste les couleurs qui passe pas ( bizar ) sur NNS |
RomainG | ça passe pas meme en utilisant les code héxadecimals?
|
Maxime | justement jutilise que le #000000 ( la syntax )
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | maxime > bordercolor="#006699" ça existe pas en HTML il me semble.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RomainG | avec NS 6.0 ça charge meme pas mais elle sont oú les diff de couleurs?
|
RomainG | je retire ske je vien de dire: ça a chargé |
Maxime |
RomainG | je vien de trouver la diff et en effet bordercolor c'est pas de l'HTML4 (je conai pas 5)
|
RomainG | maxime j'ai poster 30s après que ct bon.....
|
Maxime |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le CSS:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maxime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
JavaScript et CSS | ou avoir toutes les syntaxe des feuilles de style CSS ?? |
Problème de feuille de style sous netscape 6.1 | Aidez moi à rendre un site compatible avec Netscape 4.xx |
Tableau qui ne reste pas en place sous Netscape 6 | Netscape 4.5, feuille de style et <input> |
[ CSS / JavaScript ] Valeur d1 CSS sous forme de variable, possible?? | impossible de visualiser un site sous netscape pourkoi???? |
[HTML + CSS] table de largeur fixe, compatible IE et NN ? | style qui marche sous IE et pas sous netscape... |
Plus de sujets relatifs à : netscape gere le CSS??? |