Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  impossible de visualiser un site sous netscape pourkoi????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de visualiser un site sous netscape pourkoi????

n°66360
surge
Posté le 19-10-2001 à 14:46:20  profilanswer
 

j'ai créer un site pour mon groupe de zik et des personnes utilisant netscape sont incapables de rentrer dans le site. je vois pas pourkoi??? c peut etre un probleme en rapport avec un script que nestscape ne peut pas executer?? ce serait excellent que quelq'un m'apporte une solution a ce problemes vraiment tres chiant..........merci d'avance et @@@@@@@+
voici l'adresse si des gens possedant netscape voudrai tester: www.surge.fr.st

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 14:46:20  profilanswer
 

n°66379
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 19-10-2001 à 15:27:33  profilanswer
 

souvent c'est du à un tableau ouvert et pas fermé... netscape aime po ça....


---------------
<< Contrairement à l'immense majorité des intellectuels, le riz, pour être cultivé, exige une certaine chaleur. >>
n°66441
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 19-10-2001 à 17:00:05  profilanswer
 

surge a écrit a écrit :

j'ai créer un site pour mon groupe de zik et des personnes utilisant netscape sont incapables de rentrer dans le site. je vois pas pourkoi??? c peut etre un probleme en rapport avec un script que nestscape ne peut pas executer?? ce serait excellent que quelq'un m'apporte une solution a ce problemes vraiment tres chiant..........merci d'avance et @@@@@@@+
voici l'adresse si des gens possedant netscape voudrai tester: www.surge.fr.st  




 
KI a vire MA reponse?
g dis il faut mettre %20 a la place de ' ' (espace) paske netscape il interprete pas ' '
donc ton nom de fichier tu met 'truc%20music.html' et pas 'truc music.html'
 
j'avais donne http://www.w3c.org comme reference
hey les modoz c vous kavez vire mon post ki repondait a ce probleme?
:(


---------------
Narf... It is broken...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  impossible de visualiser un site sous netscape pourkoi????

 

Sujets relatifs
impossible d'avoir les commentaires qui sont associés à une news...Gallery pour site Web
oula, dur voir meme impossiblestyle qui marche sous IE et pas sous netscape...
Meilleur site en français de JavaScript! Balancez vos links!!!Avantages/Inconvénients d'un site entierement sur base MySQL ?
Netscape !Comment faire un site avec paiement ssl?
site web test interactifPros de Netscape, Help please....!!!
Plus de sujets relatifs à : impossible de visualiser un site sous netscape pourkoi????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR