Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] - Urgent !! Error 28....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] - Urgent !! Error 28....

n°98864
cvince
Posté le 11-02-2002 à 13:47:51  profilanswer
 

C'est quoi cette erreur ???
 
Couldn't execute the query !
MySQL Reports : Got error 28 from table handler
Query was : SELECT t.*, u.username, u.user_fname, a.app_lib, s.state_lib, y.type_lib, r.priority_lib FROM topics t, users u, app a , state s, type y, priority r WHERE t.user_id = u.user_id AND t.app_id = a.app_id AND t.state_id = s.state_id AND t.type_id = y.type_id AND t.priority_id = r.priority_id ORDER BY topic_id DESC LIMIT 0, 10
 
 
Help me pleeease !! :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 13:47:51  profilanswer
 

n°98866
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 11-02-2002 à 13:52:33  profilanswer
 

essayes un repair table NOMDELATABLE


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°98870
cvince
Posté le 11-02-2002 à 13:57:59  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

essayes un repair table NOMDELATABLE  




 
Voui, je vais essayer, mais hndler n'est pas une table de mon appli ! ????

n°98871
TBone
Pouet.
Posté le 11-02-2002 à 14:01:24  profilanswer
 

je ne connais pas MySQL encore (je vais m'y mettre) mais mon anglais me dit que table handler c'est le handler de la table... et nom pas la table nommée "handler"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°98873
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 11-02-2002 à 14:05:16  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

je ne connais pas MySQL encore (je vais m'y mettre) mais mon anglais me dit que table handler c'est le handler de la table... et nom pas la table nommée "handler"  




 
clair!


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°98882
cvince
Posté le 11-02-2002 à 14:33:42  profilanswer
 

Yes !
 
Chuis d'ac ! Mais c'est sur une app en prod... panique à bord !
 
J'ai résolu le pbl..
 
La requete fonctionne parfaitement sans l'"order by". Donc en reflechissant un peu... je me suis dis que la commande order by forcait le sgbd a créer une table tempo pour effectuer son tri et renvoyer le resultat.
 
Ca plante donc sur le tri... Pourquoi n'arrive t il pas à créer sa table tempo correctement (cf handler)?
 
Je suis allé sur le serveur pour vérifier l'espace disk.. et gagné ! Disk full !
 
J'ai fait le ménage et c'est reparti comme si rien ne s'était passé ! Ouf !

n°98884
TBone
Pouet.
Posté le 11-02-2002 à 14:38:22  profilanswer
 

bien zoué.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°98946
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 11-02-2002 à 16:38:32  profilanswer
 

joli !
 
Bien vu  :jap:
 
et merci d'en faire profiter aux autres qui pourraient avoir le meme prob que toi un jour!
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°99023
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 11-02-2002 à 19:30:44  profilanswer
 

l'idéal ça serait peut être de choper les codes d'erreur et les solutions, et de les reporter dans un topic spécial MySQL .
 
vous en dites quoi ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°99154
cvince
Posté le 11-02-2002 à 22:58:01  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

l'idéal ça serait peut être de choper les codes d'erreur et les solutions, et de les reporter dans un topic spécial MySQL .
 
vous en dites quoi ?  




 
Chuis d'ac !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] - Urgent !! Error 28....

 

Sujets relatifs
Besoin, very urgent !!!comment fonctionne le type PASSWORD en MySQL ?
[vb6] se connecter a une base mysql ![MySQL eh oui encore une question] TINYTEXT ou VARCHAR(255)
[MySql] selectionner un seul objet[MySQL] INDEX une date ou PRIMARY INDEX un datetime ?
urgent SVP prog d un annuaire en CCompatibilité des progs TI92+ et 92? HELP PLEASE C URGENT
MySQL vs ACCESScomment faire un switch ou case of en VB ??? C'est méga urgent !
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] - Urgent !! Error 28....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR