Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MySQL] - Urgent !! Error 28....
cvince

Sh@rdar a écrit a écrit :

l'idéal ça serait peut être de choper les codes d'erreur et les solutions, et de les reporter dans un topic spécial MySQL .
 
vous en dites quoi ?  




 
Chuis d'ac !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cvince

Sh@rdar a écrit a écrit :

l'idéal ça serait peut être de choper les codes d'erreur et les solutions, et de les reporter dans un topic spécial MySQL .
 
vous en dites quoi ?  




 
Chuis d'ac !

Sh@rdar l'idéal ça serait peut être de choper les codes d'erreur et les solutions, et de les reporter dans un topic spécial MySQL .
 
vous en dites quoi ?
darklord22 joli !
 
Bien vu  :jap:
 
et merci d'en faire profiter aux autres qui pourraient avoir le meme prob que toi un jour!
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo]

TBone bien zoué.
cvince Yes !
 
Chuis d'ac ! Mais c'est sur une app en prod... panique à bord !
 
J'ai résolu le pbl..
 
La requete fonctionne parfaitement sans l'"order by". Donc en reflechissant un peu... je me suis dis que la commande order by forcait le sgbd a créer une table tempo pour effectuer son tri et renvoyer le resultat.
 
Ca plante donc sur le tri... Pourquoi n'arrive t il pas à créer sa table tempo correctement (cf handler)?
 
Je suis allé sur le serveur pour vérifier l'espace disk.. et gagné ! Disk full !
 
J'ai fait le ménage et c'est reparti comme si rien ne s'était passé ! Ouf !
darklord22

TBone a écrit a écrit :

je ne connais pas MySQL encore (je vais m'y mettre) mais mon anglais me dit que table handler c'est le handler de la table... et nom pas la table nommée "handler"  




 
clair!

TBone je ne connais pas MySQL encore (je vais m'y mettre) mais mon anglais me dit que table handler c'est le handler de la table... et nom pas la table nommée "handler"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

cvince

Sh@rdar a écrit a écrit :

essayes un repair table NOMDELATABLE  




 
Voui, je vais essayer, mais hndler n'est pas une table de mon appli ! ????

Sh@rdar essayes un repair table NOMDELATABLE
cvince C'est quoi cette erreur ???
 
Couldn't execute the query !
MySQL Reports : Got error 28 from table handler
Query was : SELECT t.*, u.username, u.user_fname, a.app_lib, s.state_lib, y.type_lib, r.priority_lib FROM topics t, users u, app a , state s, type y, priority r WHERE t.user_id = u.user_id AND t.app_id = a.app_id AND t.state_id = s.state_id AND t.type_id = y.type_id AND t.priority_id = r.priority_id ORDER BY topic_id DESC LIMIT 0, 10
 
 
Help me pleeease !! :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR