Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] Replace/where...juste la syntaxe d'une ligne de commande....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] Replace/where...juste la syntaxe d'une ligne de commande....

n°107957
Atarien
Posté le 05-03-2002 à 19:05:34  profilanswer
 

bonjour
JackyPC.Com a ses articles dans une base mysql. Je doit y faire une modif, mais je suis tres limite en mysql (c pas moi qui ai fait le code)
il faut simplement modifier dans la table articles les valeurs "altern.org" du champ email en "jackypc.com"..je sais que ca se fait avec un replace/where mais je connais pas la syntaxe exacte..si kkun peut me donner ca...merci !


---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 19:05:34  profilanswer
 

n°107960
massanu
Posté le 05-03-2002 à 19:10:15  profilanswer
 

bah atarien une petite recherche sur le net,via google ;)
 
UPDATE [table] SET [champ]='valeur' WHERE [champ]=valeur
 
REPLACE INTO [table] (champ1,champ2) VALUES(valeur1,valeur2)


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°107972
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 05-03-2002 à 19:24:00  profilanswer
 

ba UPDATE tatable set email='jackypc.com' WHERE email='altern.org';
et voila

n°108002
Atarien
Posté le 05-03-2002 à 20:55:00  profilanswer
 

oué j'ai essayé mais ca ma remplacé la date de chaque article avec celle d'aujourd'hui  :non:


---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com
n°108005
Atarien
Posté le 05-03-2002 à 21:03:30  profilanswer
 

c bon je me suis debrouillé, en convertissant la date qui etait du timestamp en int le tps de la maj
 
merci a tous  :jap:


---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com
n°108015
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 05-03-2002 à 21:27:28  profilanswer
 

heu avec ma requete c imposible que ca modifie le champs date mais bon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] Replace/where...juste la syntaxe d'une ligne de commande....

 

Sujets relatifs
[ Perl, DBI, MySQL ] temps de validité de la methode connect de DBI[SQL - MySQL] WHERE... IN (...)
[java] Remplacement d'une ligne dans un fichier ..[ MySQL ] Comment faire pour qu' un texte en remplace un autre...
[php] ecriture dans un fichier -> retours à la ligne[C] passer à la ligne avec fscanf ?
[PHP]syntaxe pour mon expression reguliereMysql >> Help !!
[Perl]Comment mettre une ligne en commentaire 
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Replace/where...juste la syntaxe d'une ligne de commande....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR