Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MySQL] Replace/where...juste la syntaxe d'une ligne de commande....
Boris l'invincible heu avec ma requete c imposible que ca modifie le champs date mais bon :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Boris l'invincible heu avec ma requete c imposible que ca modifie le champs date mais bon :)
Atarien c bon je me suis debrouillé, en convertissant la date qui etait du timestamp en int le tps de la maj
 
merci a tous  :jap:
Atarien oué j'ai essayé mais ca ma remplacé la date de chaque article avec celle d'aujourd'hui  :non:
Boris l'invincible ba UPDATE tatable set email='jackypc.com' WHERE email='altern.org';
et voila
massanu bah atarien une petite recherche sur le net,via google ;)
 
UPDATE [table] SET [champ]='valeur' WHERE [champ]=valeur
 
REPLACE INTO [table] (champ1,champ2) VALUES(valeur1,valeur2)
Atarien bonjour
JackyPC.Com a ses articles dans une base mysql. Je doit y faire une modif, mais je suis tres limite en mysql (c pas moi qui ai fait le code)
il faut simplement modifier dans la table articles les valeurs "altern.org" du champ email en "jackypc.com"..je sais que ca se fait avec un replace/where mais je connais pas la syntaxe exacte..si kkun peut me donner ca...merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR