Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [mysql] Recharger MySQL ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mysql] Recharger MySQL ??

n°84384
veryfree
Posté le 26-12-2001 à 16:03:33  profilanswer
 

salut,
recharger Mysql?(page d accueil de PhpMyAdmin)
A QUOI CA SERT CE TRUC?
merci
jerry

 

[edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 16:03:33  profilanswer
 

n°84386
POWA
Posté le 26-12-2001 à 16:05:46  profilanswer
 

essaie  :D

n°84387
veryfree
Posté le 26-12-2001 à 16:09:13  profilanswer
 

POWA a écrit a écrit :

essaie  :D  




ben en fait apres ca les mots de passe sont oibligatoire c une bonne chose mais le prob c que php my admin ne marche plus  :??:

 

[edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd]

n°84474
potiron
...
Posté le 27-12-2001 à 11:13:42  profilanswer
 

ah !!
toi tu as "tripoter" les rep de mysql  :heink:  :??:  
 
ben remets dans config.php le pass/login que tu as du rajouter dans le rep user ... j'espere que tu en as mis un la sinon tu vas etre dans la merde pour revenir en arriere .
 
flush = en gros ca relance mysql pour prendre en compte les modifs au niveau des autorisations et autre .

n°84475
veryfree
Posté le 27-12-2001 à 11:18:27  profilanswer
 

potiron a écrit a écrit :

ah !!
toi tu as "tripoter" les rep de mysql  :heink:  :??:  
 
ben remets dans config.php le pass/login que tu as du rajouter dans le rep user ... j'espere que tu en as mis un la sinon tu vas etre dans la merde pour revenir en arriere .
 
flush = en gros ca relance mysql pour prendre en compte les modifs au niveau des autorisations et autre .  




il n y a aucun probleme j ai viré le mot de passe pour root en fait phpmyadmin remarche et puis la solution est de redemarré le serveur en fait ce que j ai compris c qu a chaque demarage de mysql il faut faire ce truc sinon il n y a aucune protection enfin c comme ca que ca marche dans ma machine
:hello:  
jerry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [mysql] Recharger MySQL ??

 

Sujets relatifs
[php] pour verifié l existance d enregistrement ds une base mysql[MySQL] select * : occupation processeur
[PHP-MySQL-JS-HTML] -->> page a tester[php mysql] faire un compteur mysql / clé unique / etc...embrouillé!
tableau html et requete php/mysql[MySQL] Restauration SQL supérieur à 2 mégas
[MySQL] Réaction bizarre d'une requete[MySQL] Problème de requête :(
[ MySQL ] Sauvegardes...php/mysql ben zut le code est bon je pense mais g qd mm ça...
Plus de sujets relatifs à : [mysql] Recharger MySQL ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR