Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Php+MySQL+PHPMyAdmin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Php+MySQL+PHPMyAdmin

n°83985
-HB-
Posté le 23-12-2001 à 17:25:15  profilanswer

Salut,
Je dois développer un site intranet en php avec une base de donnée en MySQL.
J' ai donc installé apache, php sans difficulté et mysql avec un peu plus de mal (je ne sais pas si le fichier de conf est bien optimisé). J' utilise phpMyAdmin pour m' aider.
Et j' aurai donc voulu savoir a ce jour qu' elles sont les meilleurs docs en francais pour php et mysql. Je connais les bases de php mais rien en MySQL (avant je fesais du postgresql sous linux).
Voila si vous pouviez me donnez celles que vous utilisez, les meilleurs quoi  ;) .
Merci d' avance et bonnes fetes
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 17:25:15  profilanswer

n°83986
joce
"BugHunter"
Posté le 23-12-2001 à 17:28:22  profilanswer

www.mysql.com
La documentation est très bonne, y a plein de tips sur l'optimisation si tu prends la peine de la lire.

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°83989
-HB-
Posté le 23-12-2001 à 17:32:16  profilanswer

Ouai en effet elle a l' air pas mal mais je ne l' est trouvé que en anglais  :cry:  
Et une ptite pour php (surtout la fonction mail)
Merci

n°83990
joce
"BugHunter"
Posté le 23-12-2001 à 17:34:47  profilanswer

ba pour php l'incontournable c'est www.php.net

je crois qu'il y a même une doc en francais (mais bizarrement j'utilise quand même uniquement la doc en anglais :o)

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°83992
-HB-
Posté le 23-12-2001 à 17:36:26  profilanswer

Ok merci Joce  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Php+MySQL+PHPMyAdmin

Sujets relatifs
[PHP] comment rajouter le module IRC? ou le télécharger???[PHP]- commande wordwrap()
[php mysql] faire un compteur mysql / clé unique / etc...embrouillé!tableau html et requete php/mysql
[MySQL] Restauration SQL supérieur à 2 mégas[PHP] question triviale pour n'importe qui ayant déjà codé en php
[MySQL] Réaction bizarre d'une requete[PHP] Problèmes de parse sur condition et cookies
[PHP] Prob requête SQL... (débutant)[PHP] Bouhh :( Création d'un tableau d'images...
Plus de sujets relatifs à : Php+MySQL+PHPMyAdmin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)