Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP]- commande wordwrap()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]- commande wordwrap()

n°83977
potiron
...
Posté le 23-12-2001 à 16:25:22  profilanswer
 

salut,
 
j'essaye d'utiliser la commande wordwrap() pour couper un mot apres X carateres sans espace ce qui me permet d'eviter une reg exp trop gourmante en ressources mais j'ai un probleme .
 
j'ai pas le meme resultat sous NT que linux .
 
ex : wordwrap( $ch, 20, "\n", 1); est censé couper tous les mots depassant 20 caracteres et inserer un \n mais celui ci ne provoque pas de retour a la ligne sous NT/XP (pareil pour \r\n)
 
quelqu'un peut confirmer ?
 
(PHP 4.06)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 16:25:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP]- commande wordwrap()

 

Sujets relatifs
[PHP] question triviale pour n'importe qui ayant déjà codé en php[PHP] Problèmes de parse sur condition et cookies
[PHP] Prob requête SQL... (débutant)[PHP] Bouhh :( Création d'un tableau d'images...
[ C / Unix ] Séparation commande arguments dans une chaîne.[PHP] Demandez la date en version française dans un admin ?
[ PHP 4.1.0 ] A tous les développeurs php[PHP] Récupérer le poids d'un fichier image c possible ?
Probleme prog en ligne de commande C++ / Telnet[PHP] Setcookie marche chez free?
Plus de sujets relatifs à : [PHP]- commande wordwrap()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR