Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Php+MySQL+PHPMyAdmin
-HB- Ok merci Joce  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-HB- Ok merci Joce  :jap:
joce ba pour php l'incontournable c'est www.php.net

je crois qu'il y a même une doc en francais (mais bizarrement j'utilise quand même uniquement la doc en anglais :o)
-HB- Ouai en effet elle a l' air pas mal mais je ne l' est trouvé que en anglais  :cry:  
Et une ptite pour php (surtout la fonction mail)
Merci
joce www.mysql.com
La documentation est très bonne, y a plein de tips sur l'optimisation si tu prends la peine de la lire.
-HB- Salut,
Je dois développer un site intranet en php avec une base de donnée en MySQL.
J' ai donc installé apache, php sans difficulté et mysql avec un peu plus de mal (je ne sais pas si le fichier de conf est bien optimisé). J' utilise phpMyAdmin pour m' aider.
Et j' aurai donc voulu savoir a ce jour qu' elles sont les meilleurs docs en francais pour php et mysql. Je connais les bases de php mais rien en MySQL (avant je fesais du postgresql sous linux).
Voila si vous pouviez me donnez celles que vous utilisez, les meilleurs quoi  ;) .
Merci d' avance et bonnes fetes
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)