Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MySQL] : Méga problème !
Sh@rdar plus simple : optimize table XX
ça m'est déjà arrivé c'est la seule solution qui évite de modfier ta base, ensuite tu pourras l'effacer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sh@rdar plus simple : optimize table XX
ça m'est déjà arrivé c'est la seule solution qui évite de modfier ta base, ensuite tu pourras l'effacer.
M@nu ben tu exportes ta table dans un fichier sql avec phpmyadmin et tu l'effaces, puis tu la remet sans le msg si tu trouves pas d'autre solution
[ ZeD ] Salut,

Voilà je gère un forum en php+mysql et apparement un message a provoqué une erreur dans ma base données, ce ki rend le forum inutilisable.

Lorsque ke je souhaite visualiser le message dans phpmyadmin, j'obtiens ce message :  

Code :
  1. Warning: MySQL: Unable to save result set in /var/www/phpMyAdmin/sql.php on line 53
  2. Warning: MySQL: Unable to save result set in /var/www/phpMyAdmin/sql.php on line 57
  3. Base de données ***** - table thread
  4. Erreur
  5. MySQL a répondu:Got error 127 from table handler

Le pire, c'est kan j'essaye de supprimer le message à l'aide de la commande DELETE, mysql me répond que l'opération s'est bien déroulée mais le message est toujours présent !!

Comment faire pour corriger le problème ?

Meric d'avace  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)