Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  MSDE, vous en pensez koi? (Serveur BD fournit gratuit avec office)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSDE, vous en pensez koi? (Serveur BD fournit gratuit avec office)

n°184171
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 27-07-2002 à 10:24:35  profilanswer
 

Salut à tous, :hello:  
 
Je suis débutant, je doit utiliser une base de données pour un prog multi-utilisateurs ou 20 utilisateurs seraient susceptibles de se connecter en même temps... La base n'est pas très grande (environ 2000 enregistr.)
 
J'avais pensé à utiliser un simple fichier access mais ça bloque au niveau de la sécurité(partage du répertoire) et au niveau du nombre d'utilisateurs (on m'a dit que 20 c'était beaucoup trop!)...  c'est pourquoi j'essaye de me rabattre sur un serveur de donnée gratuit.
 
j'ai pensé à 2 serveurs:
 
MySQL qui m'a l'air vraiment bien et MSDE (que je ne connai pas beaucoup) fournit avec office 2000
 
Alors je voudrais savoir ce que vaut MSDE (ses limites et ses avantages par rapport à MySQL)..
 
J'aimerais aussi savoir comment l'utiliser...  En effet comme je suis débutant, j'ai pas trouvé d'utilitaires pour créer les bases (même pas par SQL)  
 
Merci d'avance!


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 10:24:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  MSDE, vous en pensez koi? (Serveur BD fournit gratuit avec office)

 

Sujets relatifs
Cherche doc pour creer un comosant serveur avec VB pour appel ASPUn hébergeur gratuit php 4 supportant la fonction mail()?
Serveur Mail !!!Vous pensez quoi de mon site en php
SGBD gratuit?[php] Hebergeur Serieux et gratuit ?
[PHP] Où trouver un bon hébergeur gratuit pour le PHP ????Verifier la presence d'un fichier sur le serveur ?
[Forum gratuit] Autres que Aceboard ?HELP !!! exécution d'un fichier batch sur 1 serveur distant
Plus de sujets relatifs à : MSDE, vous en pensez koi? (Serveur BD fournit gratuit avec office)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR