Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cherche doc pour creer un comosant serveur avec VB pour appel ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche doc pour creer un comosant serveur avec VB pour appel ASP

n°183350
grosmethos
Posté le 26-07-2002 à 09:24:09  profilanswer
 

Salut
 
Voila je dois faire une procedure vb qui appel et lance un macro access sur le serveur.
J'ai réussi avec un  createObject, mais le probleme c'est qu'il faut etre administrateur pour executer ma procedure à partir du site web.
Donc ce que je cherche à faire c'est creer un composant , l'enregistrer sur le serveur, puis l'appeler sur ma page asp...
Donc je cherche de la doc la dessus, mais je trouve rien de simple pour commencer
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 09:24:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cherche doc pour creer un comosant serveur avec VB pour appel ASP

 

Sujets relatifs
Comment créer un lien ou une redirection vers une page asp...Serveur Mail !!!
Cherche tut en fr sur les transactions avec MySqlcomment creer une base mysql sur multimania svp
Débutant, cherche exemple de dev. avec base Access Multi-UtilisateursEquivalent PHP de l'objet ASP Application + fonction flock()
VB6 Comment creer un commandbutton par le code ?creer une dialog box avec les templates
je cherche un site ou qqu pour apprendre le langage C[ASP] Fonction 'replace', petit probleme
Plus de sujets relatifs à : Cherche doc pour creer un comosant serveur avec VB pour appel ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR