Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  moteur 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moteur 3D

n°23050
airseb
Posté le 06-04-2001 à 20:04:56  profilanswer
 

oui je voudrais savoir à quoi ça sert, ce que c'est, et par quoi sont-ils caractérisés ? Parce que je ne sait pas ce que c'est !  :cry:  
ce serait sympa de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 20:04:56  profilanswer
 

n°23054
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-04-2001 à 20:46:20  profilanswer
 

je vais essayer de te faire une idee grosso modo...
bon bah, tu as une technologie de rendu 3d propre à l'application que tu veux en faire (batiments genre quake3d, simulateurs/grands espaces, jeu de bagnole)... chaque type de jeu va avoir un algo efficaçe pour son cas....
en + de la techno de rendu, tu as des primitives de collision et de contrôle des objets 3d dans l'espace, et des événement (A appuie sur le bouton B qui ouvre la porte C)...
après tu auras par-dessus tout ça une gestion du réseau/système sonore/périphériques.....
voila z'espère que tu as une idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  moteur 3D

 

Sujets relatifs
URGENT!!! Programmation d'un moteur 3D en DirectX (mode immédiat)Moteur de recherche offline
Gérer la vitesse d'un moteur en utilisant la méthode PWM sous Delphi!où trouver le moteur de quake 3 ?
Projet Moteur Pas a Pas[php/MySQL] moteur de traçage d'itinéraires
[Moteur php] Comment stopper l'execution d'un script ??Moteur de recherche en ASP + IIX
[JAVA ou JAVASCRIPT] Où trouver un moteur de recherche pour site ?Recherche script php pour moteur de recherche dans une base MySQL
Plus de sujets relatifs à : moteur 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR