|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration Oracle vers MySQL plus de 10 millions d'enregistrements |
gustoune | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par gustoune le 03-12-2009 à 17:09:20 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:09:07 ![]() ![]() |
gustoune |
|
couak | si tu es plus à l'aise avec ton web service vas-y, de tte facon il y a rarement plus rapide que les outils en natif du SGBD |
skeye | des tables de 300 millions de lignes sous mysql? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
couak | c'est sûr qu'il faudra un peu benchmarker, après il me semble que mysql intègre maintenant du partionnement, non ? |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2009 à 10:36:12 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sinon j'ai un outil de conversion fait main, qui fait de la conversion Oracle vers MySQL edit: il marche plus sous Vista et 7 Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 07-12-2009 à 10:43:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
couak | avec ce genre d'outil tu mets en péril le marché du hardware |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Ton webservice, tu vas Message édité par drasche le 07-12-2009 à 11:28:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'avais même fait une version 3DNow! à l'époque, c'était la techno qui avait le vent en poupe Message édité par Harkonnen le 07-12-2009 à 11:35:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
couak | nan, un export/import au format CSV ca marche aussi |
flo850 moi je | a condition de bien pendre en compte les diverses encodages de fichier, et paramètre d'échappement --------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[oracle] rechercher une valeur dans toute les tables? | Erreur mysql : corrupted double-linked list |
Plantage lors de l'execution d'une requete [PHP/MySQL] | Perte de connexion avec la base MySQL |
Problème de connexion avec le serveur MySQL | Oracle 10 - multiple lignes pour même id |
Problemes requetes PHP/MySql | migrer php 4.4 vers php 5 sous wordpress ovh |
Lien imprimer basculant vers une autre feuille CSS | ASP - MYSQL - |
Plus de sujets relatifs à : Migration Oracle vers MySQL plus de 10 millions d'enregistrements |