Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [oracle] rechercher une valeur dans toute les tables?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[oracle] rechercher une valeur dans toute les tables?

n°1946837
anthorak
Posté le 03-12-2009 à 11:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous!!! j'aurais besoin d'aide, je'ai une base de donnée avec énormément de tables, j'ai besoin de changer un nom qui à changé, mais il peut apparaitre n'importe oû......Y aura t il une fonction automatique qui pourrait verifier sur toutes les tables et tout les champs?merci!!!
 
il faudrais que j'arrive à faire un truc du genre SELECT * WHERE * LIKE '%NOM%' :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 11:22:03  profilanswer
 

n°1946842
skeye
Posté le 03-12-2009 à 11:26:55  profilanswer
 

Bon courage.[:dawak]
 
Le plus simple sera probablement un script qui fera un select * from user_tables puis génèrera les bonnes requêtes pour chaque table...mais c'est clairement un soucis de conception à la base, ton histoire.[:dawak]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1946863
anthorak
Posté le 03-12-2009 à 11:40:18  profilanswer
 

mais y a vraiment pas moyen de compter les occurences du %mot% dans toutes les tables?......c'est pas un souci de conception, c'est juste le nom qui change mais malheureusement il remplis pas mal de champs.
 
Je penses k au final je vais me taper toutes les tables à la main :'(

n°1946867
skeye
Posté le 03-12-2009 à 11:43:35  profilanswer
 

anthorak a écrit :

mais y a vraiment pas moyen de compter les occurences du %mot% dans toutes les tables?......c'est pas un souci de conception, c'est juste le nom qui change mais malheureusement il remplis pas mal de champs.
 
Je penses k au final je vais me taper toutes les tables à la main :'(


pas à ma connaissance...et pour moi si une donnée est répétée dans tellement de champs partout dans la base c'est qu'elle devrait être dans une table de référence quelque part...:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [oracle] rechercher une valeur dans toute les tables?

 

Sujets relatifs
visuel studio 2008/recuperer la valeur d'une cellule du gridview[VBS] Rechercher des fichiers selon leur nom
Oracle 10 - multiple lignes pour même id[Oracle] Gestion des index
Trigger : Oracle[VBA] Rechercher une valeur dans une colonne ?
Relations entre tables sur MySQLvaleur et prix d'un site web
rechercher des mots avec leurs balises 
Plus de sujets relatifs à : [oracle] rechercher une valeur dans toute les tables?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR