Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++/MFC] XML dans une appli...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++/MFC] XML dans une appli...

n°114089
antsite
Je me souviens
Posté le 19-03-2002 à 13:20:53  profilanswer
 

Salut,
Je me pose tout simplement la question : comment insérer du XML dans une application, par exemple une boite de dialogue ? J'ai deja vu des applications (enfin je crois) comme Trillian qui utilise ce langage dans leur soft et donc comment faire ?
merci
  ANT

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 13:20:53  profilanswer
 

n°114093
taureau
Posté le 19-03-2002 à 13:28:11  profilanswer
 

xml n'est pas un langage, c'est juste un format structuré de données qui facilite les échanges entre programmes car étant sous forme de texte c'est très simple de les récupérer.
 
cela dit si c'est juste pour stocker des infos pour une appli style : skin, position etc c'est plus judicieux sous windows d'utiliser les fichiers ini

n°114095
antsite
Je me souviens
Posté le 19-03-2002 à 13:31:43  profilanswer
 

d'accord j'y vois plus clair, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++/MFC] XML dans une appli...

 

Sujets relatifs
XML et IE6[MFC] rajouter des fonctions non reliées à des messages dans un dialog
[MFC] Problème de répertoire courant[XML/Schema] question philosophique sur Schema. -> prob. tech. Schema
[MFC] Bouton de browse[C++/MFC] IWebBrowser2 : comment afficher un fichier html en mémoire ?
[MFC] Arrive pas à mettre des élts dans une ComboBox ! ouiin....[C] API32 ss MFC, question simple
[MFC] Ajouter des élts à une liste en tps réelfaire un site web vaut mieux PHP ou XML
Plus de sujets relatifs à : [C++/MFC] XML dans une appli...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR