Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++/MFC] IWebBrowser2 : comment afficher un fichier html en mémoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++/MFC] IWebBrowser2 : comment afficher un fichier html en mémoire ?

n°110090
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 10-03-2002 à 17:46:37  profilanswer
 

IWebBrowser2 permet d'accéder aux composants MSIE pour afficher un page web locale ou sur le net. C'est très pratique mais y-a-t-il un moyen pour filer à l'interface un fichier html qui serait déjà stocké en mémoire (dans une BSTR ou une buffer quelconque)?  
 
Ou bien existe-t-il un autre composant qui permettrait de faire ça ?
 
(J'ai un générateur de html et c'est un peu lourdingue si je suis obligé d'écrire ces fichiers html dans des fichiers temporaires pour pouvoir ensuite les afficher)
 
TIA


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 17:46:37  profilanswer
 

n°110091
youdontcar​e
Posté le 10-03-2002 à 17:49:07  profilanswer
 
n°110166
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 10-03-2002 à 18:23:46  profilanswer
 

C'est ça que je cherchais. J'avais pourtant recherché dans MSDN mais j'avais rien trouvé. Le mot magique était 'stream' !
 
Merci bien !


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++/MFC] IWebBrowser2 : comment afficher un fichier html en mémoire ?

 

Sujets relatifs
[HTML JAVASCRIPT] Problème de cookiesRecuperer le trafic d'un fichier protégé par .htaccess
[MFC] Arrive pas à mettre des élts dans une ComboBox ! ouiin....[C] API32 ss MFC, question simple
J'ai une page html que j'aimerai "traduire" en pdf . . .[HTML + PDF] Probleme pour afficher un doc PDF par un site web
[ H T M L ] Afficher Date et heure[HTML] problème de INNERHTML / DIV ... mac daube inside
[Java][HTML] transmission d'un tableau entre servlet et JSP 
Plus de sujets relatifs à : [C++/MFC] IWebBrowser2 : comment afficher un fichier html en mémoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR