Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | C'est marrant, j'ai pas du tout utilisé ça pour le CTreeCtrl.
J'ai retrouvé un bout de code de test que j'avais laissé tomber. Faut dire que les utilisateurs sont peu habitués à la navigation dans les arborescences et je suis passé à des tableaux dans des onglets.
C'est du prototypage donc c'est codé à la bite et au couteau.
Code :
- // Pour creer la liste des icones :
- UINT idBitmapJeu[] = {IDB_LISTE, IDB_MAISON, IDB_PJ, NB_BITMAP};
- iconList.Create( 16,16, ILC_COLOR8, NB_BITMAP,1);
- iconPtr = new CBitmap*[NB_BITMAP];
- for(int k=0; k<NB_BITMAP; k++) {
- iconPtr[k] = new CBitmap;
- iconPtr[k]->LoadBitmap(idBitmapJeu[k]);
- iconList.Add(iconPtr[k],0x0FFFFFF);
- }
- m_DBTree.SetImageList(&iconList,TVSIL_NORMAL);
- // fin du constructeur
- // créer l'arbre :
- HTREEITEM listePJ = m_DBTree.InsertItem("PJ",0,0);
- HTREEITEM pjItem;
- for(int k=0; k<docJeu.getMaxPJ(); k++) {
- CPJ &aPJ = docJeu.getPJ(k);
- pjItem = m_DBTree.InsertItem(aPJ.getNom(),1,1,listePJ);
- // pjItem servira a attacher les objets du PJ
- }
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Voila m_DBTree est de type CTreeCtrl et InsertItem permet de mettre une chaine, les 2 icones (ouverte/fermée, là j'utilise la même pour les 2) attaché au HTREEITEM fourni en 4ième paramètre. ---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
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