|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++/MFC] Combien de lignes de code par jour ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Combien de lignes de C++/MFC êtes vous capables de rédiger par jour ? Ceci en incluant le déboggage et l'analyse.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 21:48:09 |
farib | bah, ca veut pas dire grand chose...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça inclut aussi les copier/coller ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | pusi aussi, si tu généres un nouveau projet mfc, t'as 500000 lignes de code en 1/2 seconde..... |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
farib | rajout à best-of topic foireux build 1.02 ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je demande ça parce que la moyenne en fait est de 20 à 30 lignes par programmeur et par jour. Cela inclut le debugging, les commentaires et les copier coller et cette moyenne, pourtant largement utilisée par un grand nombre d'entreprise pour effectuer des prévisions, me semble bien basse. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
zion Plop | Ah benh fallait le dire.
taureau | ça doit aussi dépendre du nombre de gars qui sont sur un projet, avec 1000 ça te fait 30000 lignes de code par jour |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu le temps passé sur ce forum, je crois que pour certains d'entre nous on a ce nombre de lignes de code même quand on ne fait rien d'autre que coder sur une journée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 15:43:19 |
youdontcare |
http://www.amazon.com/exec/obidos/asin/0393310728 |
zion Plop |
youdontcare |
ha. et on est supposés prendre ça au sérieux ? on peut condenser un truc aussi complexe que le développement de softs en une moyenne de lignes par jour ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est plus marrant de voir le nombre de touches par jour
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
farib | disons plutot qu'on une journée, il va écrire 150 lignes, puiq uqe les 4 jours suivant, il va les déboguer et les peaufiner... ensuite, on calcule une moyenne |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
lorill | Moi j'avais entendu qu'un dev 'normal' est capable de sortir 100 lignes par heure... La je dirais que ca dépends fortement. Quand je bosse pour moi, je pense les faire, voire plus. Par contre j'avance beaucoup moins vite au boulot... |
zion Plop | tu fais jamais 100lignes/heure, parce qu'après avoir bossé 3h, tu passes 2j a chercher pourquoi ca plante comme une merde --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
blueteen | t'es dedans
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
MagicBuzz | Cette moyenne n'est pas une moyenne générale, mais c'est les chiffres d'IBM, pour les gars qui bossent sur leurs "grosses" applications serveur. Qui dit une modification du code, dit test à 100% de l'appli (jeu de test complet, même pour les parties qui ne sont à priori pas impactées par la modification)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VC++ WIN32 pas MFC] comment integrer le controle IWebBrowser2 | [VC++?MFC] Concernant le "apropos de...." généré auto |
Code à Traduire... | [PHP & logique] Simplifier un morceau de code |
[PHP] un code qui permet d'uploader un fichier qqpart d'après un form. | [VC++ SANS MFC] exporter des classes |
[VC++,MFC] Dessiner un trait dans une boite de dialogue | [VC++,MFC] Definir une taille pour dans l'editeur de ressources |
VC++ WIN32 pas MFC - Acceder a une base MSJET ? | [VC++/MFC] Comment faire pour supprimer une classe proprement? |
Plus de sujets relatifs à : [C++/MFC] Combien de lignes de code par jour ? |