|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Maths] Interpolation dans l'espace |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 15:03:24 |
minusplus | y sont comment tes voxels, cubiques ? |
tgrx My heart is pumping for love | Nan pas franchement. On peut les definir comme des hexaedres, en gros ce sont des cubes etires et deformes. |
tgrx My heart is pumping for love | Cette image est peut etre plus explicite...
|
minusplus | ok, maillage cylindrique... Ben y'a des softs qui font ça... Data Explorer par exemple... |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 16:17:17 |
tgrx My heart is pumping for love | BENB> oui effectivement j'ai plein d'endroit trop lumineux avec 1/d^2 |
tgrx My heart is pumping for love | UP du soir ! |
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. | Bon j'ai pas retrouve ma fct saturation...
|
tgrx My heart is pumping for love | Merci BENB.
|
tgrx My heart is pumping for love | Interpolation trilineaire : j'ai deux pistes.
[edit]--Message édité par tgrx--[/edit] |
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. |
|
tgrx My heart is pumping for love | BENB> oui mais... effectivement si mes voxels sont a composantes cylindriques dans l'exemple du dessus (en fait j'aurais pas du le montrer), ce n'est pas le cas general, et je peux avoir a traiter des voxels qui ne respectent pas un systeme de coordonnees connu.
|
BENB 100% Lux. | Pour la fct saturation :
|
tgrx My heart is pumping for love | Non ca ne remet rien en cause, mais c'est juste que je me suis arrache les cheveux pour savoir d'ou tu sortais cette fonction, j'essayais de donner un sens physique aux differents coefficients, et je voyais pas ce que 1 venait faire avec max, car a priori les ordres de grandeurs peuvent varier.
|
BENB 100% Lux. | c'est joli les quadrigone du 3eme...
|
tgrx My heart is pumping for love | Merci pour tout quand meme, tu m'as donne un sacre coup de ... |
BENB 100% Lux. |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
BENB 100% Lux. |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
BENB 100% Lux. | Tu m'etonne que ce soit lent...
[edit]--Message édité par BENB--[/edit] |
tgrx My heart is pumping for love | BENB> je suis tenu au secret sur ce projet , d'ailleurs j'aurais pas du donner les formes des grilles.
|
BENB 100% Lux. |
[edit]--Message édité par BENB--[/edit] |
tgrx My heart is pumping for love | UP du soir.... [edit]--Message édité par tgrx--[/edit] |
tgrx My heart is pumping for love | espoir ! |
tgrx My heart is pumping for love | Up du matin... chagrin (en plus il pleut ) |
BENB 100% Lux. |
|
tgrx My heart is pumping for love | Le soleil est revenu.
|
BENB 100% Lux. | Up du soir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] Comment tester qu'une variable est éguale à un espace.. | petit prog en batch pour gagner de l'espace disk |
[VB] pointeur souris et interpolation | [VB 6 / maths] Urgent : changement du log neperien en log 10 |
HTML = aliminer l'espace entre le bord des fenetre et le texte/images | Est-ce que vous connaissez l'adresse d'un bon forum de maths ? |
Comment on fait un espace hotizontal en html ? | Placer sur un site un espace où tout le monde peut écrire qq chose |
Plus de sujets relatifs à : [Maths] Interpolation dans l'espace |