Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Livre d'or... code

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Livre d'or... code

n°18280
BreizhynGd
Hello world!
Posté le 12-03-2001 à 22:20:45  profilanswer

Hébergé sur multimania, j'voudrais faire mon p'tit livre d'or moi meme. C-a-dire sans demander à un service....

Je connais un peu les codes pour les formulaires, mais pour faire afficher les mgs directement sur la page, sans que cela arrive dans ma boite, et tt de suite formé... j'en sais rien...
QQ pourrait-il m'aider???

mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 22:20:45  profilanswer

n°18295
soda27
Posté le 12-03-2001 à 23:01:53  profilanswer

bah tu vas sur un site comme www.scripts-fr.com tu devrais trouver tout plein de scripts qui font livre d'or, etc ... Sinon, sur www.perl-gratuit.com aussi, mais tous ces sites ne font ça qu'en perl ... Pour des scripts php, tu trouveras en faisant une petite recherche sur www.yahoo.fr

---------------
http://www.spontanet.com le site pour les webmasters
n°18304
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 13-03-2001 à 01:24:00  profilanswer

ca t'interessera peut etre:
http://www.atilla.org/bigsam/

---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Livre d'or... code

Sujets relatifs
[javascript] ce code est-il correct?Chercher doc/code pour lire une image BMP en niveau de gris
(Programmes C) comment exécuter un code compilé sous Linux console ?Cherche un bon livre sur le language C.
[ASP] Optimisation du code[Javacsript] Besoin de code...
optimisation du code: quel est le principe ?Comparer 3 nombres avec le - de lignes de code
HTML- texte qui clignote, c'est quoi le code déjà?Recherche bon livre sur côté serveur de Java
Plus de sujets relatifs à : Livre d'or... code

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR