Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] quelle bibli pou lister le contenu d'un répertoire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] quelle bibli pou lister le contenu d'un répertoire?

n°40756
Feanor
Hébéphrène à temps partiel
Posté le 18-06-2001 à 20:16:43  profilanswer
 

humpf la fonction recherche faut faire 2 recherches par heures sinon il s'embale :D
 
donc pour lister en C++ quelles bibiothèques ? j'ai le malheur d'avoir VC++ 5.0, et l'aide est très mal foutue...
 
avant j'avais BC chais plus quoi pour win95 et il y avait une bibli dir.h plein de fonctions hyper pratique, mais la je trouve rien :(
 
c'était du genre findfirst et findnext pour trouver chaque fichier d'un répertoire, à continuer tant que y en avais...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 20:16:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] quelle bibli pou lister le contenu d'un répertoire?

 

Sujets relatifs
[VC++6] Comment récupérer le contenu d'un controle externepartage de repertoire
[php] lister les fichiers present dans un dossier[Java] Comment lister le contenu d'un dossier ?
Comment envoyer le contenu d'une tableenvoyer le contenu d'un formulaire par un e-mail
[PHP] Parcourir un répertoire dans l'ordre alphabétique[VB] Trouver un répertoire/fichier sur le disque ? facile ?
Lien vers un répertoire sous windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : [C++] quelle bibli pou lister le contenu d'un répertoire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR